Un client d’un Subway aurait tiré sur deux employés après s’être mis en colère contre un surplus de mayonnaise dans son sandwich, ont déclaré les autorités de la ville d’Atlanta. Une employée de 26 ans identifiée comme Brittany Macon, a été tuée et une autre de 24 ans, a été blessée dans la fusillade qui a eu lieu dimanche soir dans la ville. La jeune femme de 24 ans est dans un état critique, a déclaré lundi le chef adjoint de la police d’Atlanta, Charles Hampton Jr., lors d’une conférence de presse.
L’un des propriétaires du Subway sur Northside Willie Glenn, a déclaré à ABC News : « Un client est entré et il n’était pas satisfait de la façon dont son sandwich avait été préparé – il y avait trop de mayonnaise dessus. » « Ce que vous voyez derrière moi est le résultat d’une tragédie« , a déclaré le chef de la police par intérim Darin Schierbaum aux journalistes à l’extérieur du métro. « Une tragédie insensée que nous avons vue à plusieurs reprises tout au long de l’année où une dispute mène à des coups de feu, et maintenant nous avons quelqu’un de mort.«
« Nous avons besoin d’individus pour parler de leurs différends, s’éloigner et ne pas ramasser d’armes… Nous pouvons éliminer les opérations de drogue qui engendrent des crimes violents, nous pouvons démanteler des organisations de gangs qui engendrent des crimes violents, nous pouvons arrêter des équipes de voleurs qui engendrent des crimes violents. On ne peut pas arrêter quelqu’un qui est en colère parce qu’il y a trop de mayonnaise sur son sandwich » a ajouté M. Schierbaum
Laisser un commentaire