Neymar : le PSG voudrait se séparer de lui

L’avenir de l’international Brésilien évoluant au poste d’attaquant au Paris Saint-Germain, Neymar, semble incertain. En effet, les dirigeants du club parisien chercheraient à se séparer du joueur âgé de 30 ans. Cependant, si l’information n’a pas été confirmée, le club francilien aurait l’intention de faire partir le footballeur afin de passer à une nouvelle ère avec un football qui correspond à ses valeurs. Dans les coulisses, Neymar aurait été placé dans les négociations avec plusieurs clubs parmi lesquels, le Manchester United. Les rumeurs de départ de l’attaquant parisien ont été confirmées par un journaliste.

« Le PSG a reçu des demandes pour Neymar »

Il s’agit en effet de Ben Jacobs qui a fait savoir sur Twitter que le PSG a reçu des demandes dans le cadre d’un transfert de Neymar. Cela, n’en déplaise au nouvel entraîneur du PSG, Christophe Galtier, qui avait expliqué vouloir attribuer à ce dernier le numéro 10. « Le PSG a reçu des demandes pour Neymar. Rien d’avancé pour le moment. Christophe Galtier a déclaré qu’il souhaitait conserver le Brésilien mais a également admis que la décision n’était pas entre ses seules mains. Le PSG est très ouvert aux offres même si la préférence de Neymar est de rester au PSG » a indiqué le Ben Jacobs sur le réseau de l’oiseau bleu.

Publicité

Il n’avait pas tari d’éloges à l’endroit du Brésilien

Pour rappel, ces informations interviennent après les propos de Christophe Galtier sur Neymar, lors d’un entretien accordé au média sportif L’Equipe. Au cours de son intervention, il n’avait pas tari d’éloges à l’endroit du Brésilien. « Je vais m’adapter à l’effectif que j’ai, je le veux le plus fort possible. On doit le réduire, mais je le veux le plus fort possible. Une équipe est toujours plus forte avec des grands joueurs. Et Neymar en est un » avait-il confié, ajoutant que « Neymar, à l’image de Leo Messi, ce sont des animateurs, des joueurs qui ont cette capacité à être trouvés entre les lignes et être décisifs ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité