Quelques semaines seulement après sa sortie de prison, le jeune rappeur JayDaYoungan a été abattu devant son domicile en Louisiane. Le drame se serait produit dans la soirée de ce mercredi. A en croire les précisions apportées par la plateforme américaine TMZ, il a été admis dans un premier temps à l’hôpital avant son décès. Il aurait perdu beaucoup de sang à cause de ses blessures.
Le décès est intervenu peu après minuit selon les informations rapportées par la police. Il avait été incarcéré en 2021 suite à la découverte chez lui d’un pistolet 9 mm qu’il n’était pas autorisé à porter. Cette interdiction était liée aux actes d’accusation auxquels il faisait face au Texas pour voies de fait sur une femme enceinte et possession illégale d’oxycodone.
Le nombre de rappeurs américains tués se rallonge
Il n’a été libéré qu’en juin. Il risquait en effet cinq ans de prison pour les accusations d’armes à feu. Notons qu’aux États-Unis, le nombre de rappeurs tués suite à des fusillades continue de s’accroître. Il y a quelques jours, Rollie Bands a été tué en Floride. Le défunt aurait partagé quelques minutes auparavant sa localisation sur les réseaux sociaux. Le drame se serait produit après une altercation avec ses détracteurs. Il a notamment invité celles et ceux qui lui en voulaient à le rejoindre dans 5 minutes.
Laisser un commentaire