Dans la nuit de dimanche à lundi, à Marseille plus précisément dans le quartier de La Valentine (12e), un homme à malheureusement perdu la vie après une attaque. alors qu’il était à table dans un restaurant, un homme a été agressé par des assaillants qui lui ont tiré dessus et ont fini par rouler sur lui. Au cours de l’attaque, l’homme a été blessé par balle. Malheureusement, il n’a pas survécu. L’information a été rapportée par Actu17.fr.
Une bien triste nouvelle. Un individu dont l’identité est « associée à plus de 50 antécédents judiciaires, notamment pour usages de stupéfiants« a perdu la vie après avoir reçu des balles dont une en pleine tête et dans ses membres inférieurs avant de se faire rouler dessus quand il s’est effondré. Les agresseurs ont pris la poudre d’escampette après avoir commis leur forfait. Conduit à l’hôpital car la victime présentait des blessures, l’homme n’a malheureusement pu revenir à la vie.
Une source proche de l’enquête cité par le média français révèle que la victime a tenté de fuir dès qu’il a vu un homme encagoulé en face de lui. La même source précise que la victime a été très vite rattrapée par l’individu encagoulé qui s’est servi de son arme à poing. La victime a été touchée « à la tête et au moins deux fois au niveau des jambes« selon la même source. Plus tard après l’incident, une voiture similaire a été retrouvée brulée dans le 11e arrondissement
Laisser un commentaire