Soutien à Trump: Kanye West révèle avoir été harcelé

Getty Images / David Crotty

Le rappeur américain Kanye West a profité de son entretien avec Tucker Carlson de FNC pour évoquer les problèmes qu’il a rencontrés alors qu’il a soutenu l’ancien président américain Donald Trump. A en croire les confidences qu’il a faites, Hollywood l’aurait harcelé pour ce soutien qu’il a apporté à l’ancien patron de la Maison-Blanche. Il fait notamment savoir qu’il était profondément choqué des différentes réactions ayant suivi ce soutien.

Il aurait même fait objet d’une menace de mort pour avoir porté le chapeau de campagne de Trump lors de sa visite en 2018 à la Maison-Blanche. Notons que ces informations révélées par le site américain TMZ interviennent après les confidences qu’il a faites au média Fox News Channel. Il faisait savoir au cours de cette interview, qu’il se sentait toujours utilisé par l’ex-chef de l’Etat américain. Il aurait demandé l’intervention de l’ancien président américain pour faire sortir un homme de prison.

Publicité

Il débarque avec un t-shirt « White Lives Matter »

« L’une des choses qu’il m’a dites, c’est ‘’Kanye, tu es mon ami. Lorsque vous êtes arrivé à la Maison Blanche, mon taux d’approbation des Noirs a augmenté de 40%’’ »a déclaré le rappeur américain. « Pour les politiciens, tous les Noirs valent une cote d’approbation. Les démocrates estiment qu’ils ne nous doivent rien. Et les républicains estiment qu’ils ne nous doivent rien. Les Noirs n’ont jamais exigé quelque chose pour notre vote » a-t-il poursuivi. Ces mots interviennent après la polémique qu’il a suscitée avec la venue à la Fashion Week de Paris, avec un T-shirt floqué du slogan « White Lives Matter ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité