Elon Musk: son père affirme avoir tué 3 hommes

Elon Musk (Al Drago/Bloomberg via Getty Images)

La famille du milliardaire américain Elon Musk continue de faire parler d’elle dans les médias. En effet, Errol Musk, père du patron du constructeur de véhicules automobiles Tesla, a affirmé avoir tué trois hommes. L’homme d’affaires âgé de 79 ans a fait cette déclaration dans une interview accordée au média britannique The Sun. Selon les informations rapportées par le média américain TMZ, les faits se sont déroulés en 1998. Au cours de l’entretien, il a fait savoir que sept personnes étaient entrées dans sa maison, alors qu’il y était avec sa fille Alexandra Musk, âgée de 6 ans à l’époque.

La première balle qu’il a tirée a traversé la tête d’un bandit

A en croire le septuagénaire, les intrus étaient entrés dans la maison et avaient tiré sur lui. Au cours de son intervention, il a fait savoir qu’il avait esquivé toutes les balles, avant d’aller prendre une arme dans une chambre, un .357 Magnum. La première balle qu’il a tirée a traversé la tête d’un bandit, avec les éclats d’obus qui se sont introduits dans la poitrine d’un autre intrus. Errol Musk a par la suite ajouté qu’une troisième personne a été tuée dans le couloir. Quant aux autres personnes, elles avaient pris la poudre d’escampette. Sa fille Alexandra n’a pas été blessée.

Publicité

Pour rappel, les propos d’Errol Musk interviennent plusieurs mois après qu’il a confié ne pas être fier de son fils Elon. Lors d’une interview accordée à la radio australienne KIIS FM, le père du milliardaire américain avait été interrogé sur les succès fulgurants de son fils. Lorsque la présentatrice de l’émission Jackie O lui avait demandé s’il était fier des grandes réalisations de son fils, l’homme âgé de 79 ans n’avait pas caché son point de vue. « Non. Vous savez, nous sommes une famille qui fait beaucoup de choses depuis longtemps, ce n’est pas comme si nous avions soudainement commencé à faire quelque chose » avait-il répondu. Il s’était ensuite exprimé sur le physique de son fils, après la publication de plusieurs photos de lui sur un yacht de luxe en Grèce. Sur ce point, le septuagénaire avait fait part de son inquiétude pour Elon Musk, tout en estimant qu’il est « très solide mais il mange mal ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité