Le Youtubeur Mr Beast rejette une offre d’un milliard $ pour sa chaine et ses affaires

Ces dernières années avec l’explosion des services en ligne et des applications, une nouvelle forme d’acteur du web est née. Il s’agit des créateurs de contenus. Rémunérés en fonction du nombre de vues, les créateurs de contenus sur les réseaux sociaux sont désormais de puissants acteurs qui ont une certaine influence sur leurs suiveurs et leurs activités en ligne sont beaucoup suivies. Récemment, un créateur de contenus sur la plateforme de vidéos Youtube a révélé la plus grosse offre qu’il a rejeté et vous n’allez pas croire vos yeux si on vous révèle le chiffre astronomique que le youtubeur a tout simplement rejeté.

Au cours de la dernière décennie, les créateurs de contenus sont devenus de véritables stars dans le monde virtuel d’Internet. Sur le réseau mondial, il propose à une fréquence régulière, des contenus pour divertir ou pour donner un enseignement à leurs abonnés. Mr Beast est l’un des grands noms connus dans ce domaine. De son vrai nom Jimmy Donaldson, le youtubeur fait des chiffres importants avec sa chaine sur le réseau social qui totalise actuellement plus de 100 millions d’abonnées.

Publicité

Avec ce nombre d’abonnés, vous pouvez imaginez déjà le pactole qu’il peut empocher en diffusant du contenu sur sa chaine. Intervenu dans un podcast, le youtubeur connu sous le pseudo Mr Beast a révélé la plus grosse offre qu’il n’a pas accepté d’investisseurs qui sont intéressés par sa chaine et ses affaires comme l’a confirmé Insider. Jimmy Donaldson a avancé le chiffre d’un milliard de dollars. “On m’en a proposé un assez fou, un milliard de dollars, s’ils pouvaient posséder la chaîne et les entreprises. Il n’y avait pas de contrat, mais c’était des gens qui l’auraient fait. Si je l’avais pris au sérieux, ils auraient dit : “Trouvons des solutions”, aurait affirmé le Youtubeur au micro du podcast Flagrant lorsqu’on lui a demandé la plus grosse offre qu’il a rejeté.

C’est tellement fou que je ne veux même pas le dire, j’ai juste envie de continuer. Nous avons une société de jeux mobiles et 100 millions de personnes y jouent. Nous avons un millier de points de vente Beats Burgers et la présence de notre chocolat Feastables dans 20 000 supermarchés…”, a poursuivi le youtubeur. Dans ce monde virtuel, il n’y a pas que Mr Beast qui fait de gros chiffre. Sur le réseau social TikTok, le sénégalais Khaby Lame est l’homme le plus suivi sur la plateforme. Il fait également de gros chiffre et son parking luxueux a été présenté dans la presse ces derniers jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *