La région des Mille-Îles a été témoin dans la soirée du vendredi dernier d’une scène peu ordinaire. En effet, une mère de famille à bord d’un véhicule avec ses deux enfants dont un bébé d’un mois et une fillette a volontairement foncé avec sa voiture dans une rivière. Hospitalisée depuis une semaine, elle a succombé à ses blessures malgré des soins intensifs. La nouvelle de son décès a été rendue publique dans la matinée de ce vendredi par les autorités du service médical.
Il faut dire que juste après l’incident, des fouilles ont été menées pour sauver les victimes mais à cause de la violence de la chute et de l’impact, le traumatisme subit par deux des victimes a été irréparable. Si la maman ne s’en est pas sortie vivante, le bébé a été entraîné par le courant d’eau. Son corps sans vie a été par la suite retrouvé lundi dernier après de longues recherches effectuées par les agents sauveteurs du service d’urgence. Quant à la fillette, après un examen général, elle serait hors de danger, néanmoins, elle a été hospitalisée pour un suivi régulier.
Une décision irréfléchie
La question qui se pose est ce qui a poussé cette mère de famille à agir de la sorte. Serait-elle désemparée ? Aurait-elle appris une triste nouvelle ? Assez d’interrogations qui restent pour le moment sans réponses. Cependant, elle aurait dû laissé la vie sauve à ces enfants, surtout au bébé qui ne mérite pas du tout cette fin tragique selon plusieurs témoins. Pourvu que la fillette n’en garde pas des séquelles psychologiques à vie puisqu’une scène du genre ne s’oublie pas aussi facilement.
Laisser un commentaire