Les fans de l’artiste nigérian Rema ont assisté récemment à une scène peu ordinaire. En effet, pendant qu’il donnait un concert dans un rythme assez énergétique qu’on lui connait, le chanteur s’est évanouit devant ses spectateurs au milieu du podium. Quelques minutes plus tard après l’intervention des secours, il se relève avant de faire savoir que c’était une blague. Même si certains se sont confondus en éclat de rire par la suite, d’autres n’ont pas approuvé cette farce de mauvais goût du chanteur.
D’après les informations données par le site Legit, Rema était au Royaume-Uni quand il a créé ce petit intermède de peur pour effrayer ses fans. D’après la vidéo qui a circulé, juste après qu’il soit effondré, des agents du service médical des urgences ont accouru sur les lieux pour lui administrer les premiers soins. Mais ils faisaient erreur. Quelques instants après, pendant le public était sous le choc, l’artiste couché sur une civière sursaute du dispositif puis courant vers la scène, avoue qu’il a fait semblant de s’évanouir et qu’il n’était pas sérieux.
Une blague pas très apprécié
Revenus dans une liesse de soulagement, les fans de l’artiste ont poussé des cris de joie en chantant puis l’artiste a terminé son spectacle avec un style apprécié de façon mitigée dans les commentaires. Les internautes qui ont donné leur point de vue sur cet intermède du chanteur Nigérian visualisée en ligne, ont affirmé qu’ils n’étaient pas étonnés de le voir faire une farce de ce genre. Leurs inquiétudes à présent est que le jour où l’artiste va s’effondrer sur scène pour de vrai et on ne le souhaite pas, que cela ne soit pas pris comme une blague.
Laisser un commentaire