USA: Trump accuse Melania pour la défaite en Pennsylvanie

Les élections de mi-mandat continuent d’occuper l’actualité américaine. L’ex-président Donald Trump ne se remet toujours pas de la défaite dans plusieurs zones-clés, notamment en Pennsylvanie. Attendant une vague rouge, l’ancien président aura eu finalement une grosse déception. Grâce à John Fetterman, les démocrates auront pu ravir la victoire au camp républicain. Celui qui veut revenir à la Maison-Blanche l’a visiblement très mal pris.

C’est la journaliste du New York Times Maggie Haberman qui a déjà écrit un livre sur Trump qui a fait la révélation sur twitter. Pour elle, l’ancien président est très amer et n’a pas hésité à le faire savoir. « Trump est en effet furieux ce matin, en particulier concernant Mehmet Oz, et il accuse tous ceux qui lui ont conseillé de le soutenir, y compris sa femme (Melania), disant que ce n’était pas sa meilleure décision, selon des personnes qui lui sont proches » a-t-elle fait savoir sur twitter. Sous pression, Donald Trump se serait vu demander un report de son annonce de candidature. « Il y a des personnes qui poussent actuellement Trump a reporter son annonce de la semaine prochaine, et plusieurs républicains lui ont déjà envoyé un sms, lui demandant s’il allait le faire » a-t-elle rajouté sur twitter.

Publicité

Une réponse

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Trump est un poltron, un trouillard pas assez mûr ((maturité)) comme un homme pour prendre la responsabilité de ses erreurs personnelles ou politiques. D’une manière ignorante il accuse sa femme d’être à l’origine de la défaite républicaine aux élections de mi-mandat. Faux-type!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité