A Bensalem en Pennsylvanie, un adolescent a été arrêté après avoir avoué son meurtre sur les réseaux sociaux. En effet, victime de sa naïveté, après avoir mis fin aux jours d’une jeune fille, il a pris l’initiative de faire appel à l’une de ses amis pour savoir comment il pouvait se débarrasser d’un corps. Cet appel a alerté les proches de celle à qui il s’est confié pour demander conseil. Ils ont par la suite contacté la police qui s’est hâtée de se rendre sur les lieux du crime. Arrêté après avoir tenté de s’enfuir, le garçon de 16 ans qui a été inculpé pour meurtre attend son procès prévu pour le 07 décembre prochain.
Selon le New York Post, à travers une brève séquence postée sur Instagram et qui a créé l’alerte, le présumé coupable a d’abord faire savoir à son amie qu’il venait de tuer quelqu’un avant de demander de quelle façon il pouvait se débarrasser du corps sans vie. Cette demande a surtout alerté les proches de son contact quand il a filmé les jambes ens*nglant3es de la personne qu’il venait de tuer. Actuellement en détention, Joshua Cooper sera jugé prochainement en tant qu’adulte.
Falsification de preuves
La police pour avoir des preuves a effectué une descente dans le mobile home où le suspect a élu domicile. Elle va ensuite découvrir le corps sans vie d’une jeune fille de 13 ans tuée avec un révolver dans la salle de bain. Joshua Cooper aurait aussi essayé de nettoyer la scène du crime. Incriminé pour homicide et falsification de preuves, l’adolescent n’aura pas la chance de regagner un centre pour mineurs même sous caution.
Laisser un commentaire