Une affaire qui concerne la mort de jumelles de trois mois est en étude en ce moment au parquet de Gironde en France. En effet, lundi soir, une femme avait alerté les agents de secours sur l’état critique de deux bébés. Mais à leur arrivée, les nourrissons déjà inconscients, sont par la suite décédés. Suite à ce décès qui semble inexpliqué selon les enquêteurs, un soupçon d’homicide volontaire plane sur la parente étant donné qu’elle était seule avec eux au moment des faits. En attendant de faire la lumière sur la cause probable de la mort des jumelles, la femme âgée de 35 ans a été placée en garde à vue ce jeudi.
Pour les enquêteurs, il s’agit d’une mort mystérieuse. Pour cela, toutes les pistes sont en train d’être explorées afin de comprendre ce qui s’est réellement passé. Après l’autopsie effectuée ce mercredi, les enquêtes en cours actuellement se penchent sur l’homicide volontaire informe Le Figaro. Pour cela, le parquet a indiqué que les investigations débutées pour rechercher les causes de la mort et des blessures se poursuivent avec des analyses biologiques.
Les médias précisent que les enquêteurs ont demandé une analyse d’anatomopathologie afin de confirmer ou d’écarter la possibilité selon laquelle les jumelles sont décédées d’une même cause. Quant aux magistrats, ils comptent ouvrir ce vendredi une information judiciaire sur l’affaire. Pour ce qui en est de la parente, elle a donné sa version des faits à la brigade de recherches de la localité.
Laisser un commentaire