Les frasques des Argentins après la victoire de leur équipe nationale à la finale de la Coupe du Monde face à la France se multiplient. De retour dans leur pays, certains joueurs de l’équipe argentine se sont illustrés par leur manière assez particulière de célébrer leur sacre. Beaucoup d’entre eux se sont moqués de Kylian Mbappé. C’est le cas du gardien de but argentin Emiliano Martínez. Aux côtés de Lionel Messi, le meilleur gardien de la compétition a gardé en main une poupée ayant une tête de Kylian Mbappé.
Dans les médias, les supporters venus nombreux accueillir leur équipe se sont également adonnés à des attaques pareilles. Les vidéos publiées sur les réseaux sociaux montrent en effet l’image du prodige de Bondy au bout d’une pique. Un cercueil en carton avec une photo de l’attaquant français pouvait également être vu au milieu de la foule. Ces petits incidents dans la célébration de la victoire viennent s’ajouter à ceux qui ont été relayés au soir de la finale dans les vestiaires.
Les moqueries dans les vestiaires
Des joueurs de l’Argentine avaient traité Eduardo Camavinga et Kylian Mbappé de « tête de b*te ». C’était à la faveur d’un direct qui avait été lancé sur le réseau social Instagram par l’ex-attaquant argentin Sergio Agüero. Rodrigo de Paul s’est aussi mêlé à la danse et s’est adressé dans la vidéo à tous ceux qui ont douté de lui. « Celui qui doutait de moi, qu’il suce ma b*te ! ». Toujours dans les vestiaires, Emiliano Martinez s’est, lui aussi, moqué de meilleur buteur de la compétition qu’est Kylian Mbappé. Le gardien argentin a notamment demandé d’observer une minute de silence pour le prodige de Bondy.
Laisser un commentaire