Un enfant qui vivait parmi des centaines de rats retrouvé aux USA

police américaine (AP Photo / Lynne Sladky)

C’est une découverte macabre qui a été faite par des policiers américains. En effet, ces derniers ont retrouvé un enfant sous des déchets dans une maison. La découverte a eu lieu, le mercredi 07 décembre 2022, dans la ville de Beverly Hills dans l’Etat de Floride. Sur les lieux, les forces de l’ordre du comté de Citrus ont fait plusieurs découvertes. Ils étaient venus suite à l’appel d’un témoin, qui a fait cas de multiples actes de cruauté sur un enfant et sur des animaux. La maison qui était particulièrement insalubre, contenait plus de 300 rats. Mais la découverte à l’intérieur d’un enfant a surpris les policiers.

« J’ai vu du sang sur le sol »

« J’ai observé des déchets dans toute la pièce et de la nourriture. Il y avait un matelas sur lequel dormait la victime qui était allongée directement sur le sol, couvert de cafards. Il y avait plusieurs chats dans la pièce, dont certains mangeaient un rat en décomposition. J’ai vu du sang sur le sol » a déclaré un agent de police qui était sur les lieux. Outre cette découverte, les policiers avaient été confrontés à une mauvaise odeur qui sortait de la maison. Aussi, avait-il un enclos à serpents. « L’enclos à serpents et les cages à rongeurs étaient entourés de mouches, de cafards et d’autres insectes en raison des excréments et de l’accumulation d’urine » a indiqué le rapport de police.

Publicité

Suite à ces découvertes, la propriétaire du logement, âgée de 38 ans, a été arrêtée. Pour rappel, cette découverte des policiers américains intervient plusieurs mois après qu’un garçon âgé d’un an soit décédé suite à des actes de maltraitance infligés par une baby-sitter. Il serait mort après plusieurs jours d’hospitalisation. Selon les informations communiquées par la police, l’aspect de l’enfant avait poussé sa mère, Taylor Starks, à le conduire à l’hôpital. L’enfant souffrait d’un traumatisme crânien, d’après le diagnostic qui a été fait.  La baby-sitter aurait, en premier lieu, fait savoir que l’enfant aurait mangé du savon et avait une réaction allergique. « Une fois que j’y suis arrivée, mon bébé était par terre en train de faire une crise » a déclaré la mère avant d’ajouter : « Il avait un traumatisme contondant à la tête et il saignait des oreilles et a dû subir une opération au cerveau immédiatement ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité