USA: il tue sa mère car elle ne l’a pas aidé à être un homme

La Floride est un État qui se situe au sud-est des États-Unis. Dans cet État, précisément dans la ville de Kissimmee, un homme âgé de 21 ans a tué sa mère parce qu’il était mécontent de l’éducation que celle-ci lui a donnée. Matthew Sisley, le présumé meurtrier a avoué son forfait à un détective. Ce drame est survenu dans l’après-midi du mardi 29 novembre dernier. De façon préméditée, Matthew Sisley a poignardé sa mère a plusieurs reprise jusqu’à ce qu’elle décède.

Le jeune homme a également poignardé sa soeur par accident. ‹‹ Sisley, lorsqu’il a été retrouvé à une courte distance avec du sang sur les mains, il a avoué avoir poignardé intentionnellement sa mère et accidentellement poignardé sa sœur››, informe la presse américaine. À la question de savoir pour quelle raison ce jeune homme a mis fin à la vie de sa génitrice, il a répondu que celle-ci ne l’a jamais poussé à être un homme. Il n’a pas expliqué au détective ce qu’il met dans cette phrase.

Publicité

Il a ajouté qu’il ne regrette pas son acte et qu’il le referait si l’opportunité lui est à nouveau donnée. D’après les informations fournies par les autorités, une femme qui n’est plus de ce monde a été retrouvée sur les lieux du drame, au sol du salon. Une seconde femme a été retrouvée avec de graves blessures aux mains. Matthew Sisley s’est retrouvé derrière les barreaux et plus tard ‹‹ inculpé de coups et blessures aggravés avec une arme mortelle ››.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité