L’Allemagne « a déclaré la guerre à la Russie »: un éditorialiste pro-Poutine menace Berlin

Vladimir Soloviev - Capture écran

La décision de l‘Allemagne de livrer des chars à l’Ukraine n’est pas du goût de certaines personnalités du pays de Poutine. Sous pression depuis plusieurs jours, le chancelier allemand s’est enfin prononcé sur la livraison de chars à l’Ukraine dans la journée d’hier. En Russie, des voix ont déjà commencé à s’élever pour critiquer la décision de Berlin. C’est le cas de l’éditorialiste pro-Poutine Vladimir Soloviev qui s’en est pris violemment à l’Allemagne sur la chaine de télévision publique jusqu’à menacer cette puissance d’Europe de représailles.

Vladimir Soloviev, un éditorialiste pro-Poutine est en colère après la décision de Berlin de livrer des chars au pays de Zelensky. Depuis quelques heures, des médias dont BFM TV rapportent que Vladimir Soloviev a exprimé sa colère sur la chaine de télévision publique allant jusqu’à qualifier l’Allemagne de « quatrième reich » et menacer de représailles. Pour ce proche de Poutine qui ne le cache pas, c’est le retour « du nazisme ». « C’est simple, le nazisme renaît de ses cendres », a lancé M Soloviev qui poursuit « le quatrième Reich a déclaré la guerre à la Russie. »

Publicité

L’éditorialiste dans sa déclaration a affirmé que l’Allemagne donne à son pays l’occasion de la détruire. « Des chars sur notre territoire, c’est l’occasion de détruire Berlin », a martelé le soutien de Vladimir Poutine sur la chaine de télévision publique. Il affirmé que l’Ukraine a été gâtée par ses « maitres » qui lui ont livré des tanks. « L’Ukro-Reich a célébré l’anniversaire de leur Führer, quelle célébration! Une petite ordure banderite a été gâtée par ses maîtres, ils lui ont donné des tanks!« , a-t-il encore lancé.

Une réponse

  1. Avatar de Elom
    Elom

    Où allons nous, déposer les armes et faire la paix🙏🙏💝💝

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité