Pour le vice-président du Conseil de sécurité de la Russie, Dmitri Medvedev, l’Occident file un mauvais coton. Il accuse, sur son canal Telegram les USA et leurs alliés de vouloir détruire la Russie. "Une réunion de Ramstein et la fourniture d'armes lourdes à Kiev ne laissent aucun doute sur le fait que nos ennemis essaieront indéfiniment de nous épuiser, ou mieux encore, de nous détruire. Et ils ont suffisamment d'armes. Si nécessaire, ils commenceront à produire de nouvelles armes", a écrit M. Medvedev.
Selon lui, "cette situation ne sera pas facile". "En cas de conflit prolongé, à un moment donné, une nouvelle alliance militaire sera formée à partir des pays qui en ont déjà marre des Américains et de leurs alliés. Cela s'est toujours produit dans l'histoire de l'humanité pendant de longues guerres. Et puis les États-Unis abandonneront enfin la vieille Europe et les restes des malheureux Ukrainiens, et le monde reviendra à un état d'équilibre. À moins, bien sûr, qu'il ne soit trop tard", estime le vice-président du Conseil de sécurité de la Russie.
Les ministres de la Défense d’une cinquantaine de pays ont tenu le 20 janvier une réunion dans la base de Ramstein pour évoquer la poursuite de l’aide à l'Ukraine. Le ministre allemand de la Défense, Boris Pistorius, a déclaré à l’issue de la rencontre à la chaîne Phoenix qu’aucune décision n’avait encore été prise au sujet de la livraison de chars Leopard 2 à Kiev. Il n’existe pas de coalition sur leur livraison obligatoire à l'Ukraine, mais une décision en ce sens pourrait être prise "ces prochains jours", a-t-il souligné.(Tass)
Les dirigeants européens doivent tirer attention.usa est tres loin à la russie,contrairement au certain pays européens
Exact .. raison pour laquelle les USA sont très rilax quant aux conséquences de leur politique de mer…
Les ricains n’ont jamais connu la guerre sur leur sol … si on exclut le massacre des Comanaches, Apaches Sioux etc
@ »Panizo » ou @ »Sanzot », les ricains sont restés les mêmes.
Alliant défense du monde libre et pragmatisme cynique ($$$)…
\\\\ ///
(@_@)
@œil de serpent
Ceci est rigoureusement inexact !
Je vous invite à vous documenter un peu mieux
Le mot-clé étant « neocons » (époque : Carter – Reagan)
@œil de serpent
Voici un excellent article traitant de ce sujet : https://thesaker.is/is-andrei-martyanov-right-in-his-criticism-of-us-ruling-elites/
… bien sûr, vous ne le lirez pas !
Il y a les flemmards qui s’arc-boutent dans l’erreur et
Ies courageux qui se remettent en question
Con-Fussius
@Boucherie Sanzot
La vieille Europe comme vous dites se laisse docilement conduire à l’abattoir par les USA. Et vous oubliez Mr. que sans les USA l’Europe ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui.
@l’atlante : UPDATE REQUIRED
Hé non, je n’ai pas oublié ! Peut-être parce que les boches ont tué mon oncle en mai 1940 😉
A part la connerie, quand elle est con-génitale, les choses changent. Depuis Reagan, les USA ne sont plus les mêmes que ceux qui ont débarqué en Normandie. De sauveurs ils sont devenus des impérialistes aux méthodes mafieuses.
C’est affolant de voir la veille Europe se laisser docilement conduire à l’abattoir par les USA