Selon Elon Musk, Twitter pourrait changer bientôt de responsable

Le réseau social de l’oiseau bleu pourrait être dirigé par quelqu’un d’autre au cours des prochains mois. L’annonce a été faite par le richissime homme d’affaires américain Elon Musk qui en est devenu le propriétaire en octobre de l’année dernière. Profitant de son intervention par visioconférence lors d’un forum à Dubaï, aux Émirats arabes unis, le patron de Tesla est revenu sur les différentes situations traversées par Twitter depuis qu’il en a pris la direction. Il a d’ailleurs reconnu que la structure traverse depuis quelques mois certaines difficultés qu’il compte stabiliser.

« Nous avons eu droit aux montagnes russes »

« Je suppose que probablement aux alentours de la fin de cette année, ce devrait être le bon moment pour trouver quelqu’un d’autre pour diriger l’entreprise », a-t-il déclaré. « Je dois stabiliser l’organisation, m’assurer qu’elle est dans une situation saine et que la feuille de route est clairement définie », a-t-il poursuivi. À en croire les projections qu’il a faites, le réseau social de l’oiseau bleu devrait être « dans une situation stable vers la fin de cette année ».

Publicité

Rappelons que depuis qu’il a pris la direction de l’entreprise, sa gestion n’a pas manqué de susciter des polémiques auprès des utilisateurs. « Nous avons eu droit aux montagnes russes», a reconnu par visioconférence le richissime homme d’affaires américain lors d’un forum à Dubaï, aux Émirats arabes unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité