mardi, octobre 3, 2023
  • Connexion
Rubriques
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Actualités People

Tekashi 6ix9ine: ses agresseurs arrêtés et jetés en prison

Par Cédric Amoussou
31-03-2023
(très populaire)
Commenter
L'arrestation des agresseurs ne s'est pas fait attendre. Le bureau du shérif de Palm Beach a annoncé que des agents ont arrêté Rafael Medina Jr. , Octavious Medina et Anthony Maldonado pour avoir agressé et volé le rappeur new-yorkais.
FacebookTwitterWhatsapp
Publicité

Le célèbre rappeur américain Tekashi 6ix9ine a été victime d'une violente agression dans une salle de gym du sud de la Floride le mardi de la semaine dernière. Selon son avocat, le rappeur avait été pris en embuscade par trois ou quatre hommes à l'intérieur et à l'extérieur du sauna du gymnase LA Fitness. Les assaillants avaient violemment attaqué le rappeur, causant des blessures au visage et des contusions. Tekashi 6ix9ine a été immédiatement transporté à l'hôpital pour recevoir des soins médicaux. Hier jeudi, les forces de l'ordre ont interpelé trois personnes

L'arrestation des agresseurs ne s'est pas fait attendre. Le bureau du shérif de Palm Beach a annoncé que des agents ont arrêté Rafael Medina Jr., Octavious Medina et Anthony Maldonado pour avoir agressé et volé le rappeur new-yorkais. Les suspects ont été appréhendés jeudi soir et incarcérés dans la prison du comté. Bien que les raisons de l'agression ne soient pas encore claires, les autorités ne savent pas si les suspects ont un lien avec les membres du gang que Tekashi 6ix9ine a dénoncés devant un tribunal fédéral.

Publicité

Pour rappel, le rappeur avait été impliqué dans une affaire de racket, trafic de drogue et violences commises avec des membres du gang Nine Trey Gangsta Bloods. Tekashi 6ix9ine avait coopéré avec les autorités et avait témoigné contre ses anciens collègues, ce qui lui avait valu de nombreuses menaces de mort. Malgré ces menaces, Tekashi 6ix9ine avait décidé de ne pas augmenter sa sécurité après l'agression au gymnase. Il a affirmé qu'il considérait l'incident comme un coup de chance et qu'il ne changerait pas son mode de vie. Le rappeur est connu pour son style de vie provocateur et flamboyant, ainsi que pour ses tacles réguliers envers ses ennemis sur les réseaux sociaux.

Meurtre de 2pac: cet énième rebondissement va-t-il permettre d’élucider l’affaire ?

2pac (Photo DR)
People

...

Lire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  • De passage dans Maroc : La langue française rejetée par un ministre à une cérémonie officielle (Vidéo)
  • Abdou du Royaume du Maroc dans Niger: le Maroc veut remplacer la France dans ce domaine
Facebook Twitter RSS

Télecharger nos applications

Android
Iphone et Ipad

Liens utiles

  • À propos
  • Contact
  • Mentions légales
  • Conditions Générales d’Utilisation
  • Politique de Confidentialité
  • À propos de Vincent FOLY
  • Les articles de Vincent FOLY

Derniers commentaires

  • De passage dans Maroc : La langue française rejetée par un ministre à une cérémonie officielle (Vidéo)
  • Abdou du Royaume du Maroc dans Niger: le Maroc veut remplacer la France dans ce domaine

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Actualités
  • Abonnés
  • Une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • Opinion
  • People
  • Proverbes
  • Flash
  • Contact
  • Mentions légales

© 2019 La Nouvelle Tribune

Bon retour

Connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Me connecter