En Argentine, les restes d’un homme porté disparu ont été retrouvés dans le ventre d’un requin. L’homme en question est un jeune trentenaire du nom de Diego Barría marié et père de trois enfants. Sa disparition fut signalée le 18 février dernier alors qu’il se trouvait dans la région de Chubut, au sud du pays. Diego Barría se trouvait dans son véhicule au moment de sa disparition. L’automobile en mauvais état a été retrouvé quelques jours plus tard sur une plage.
Les secours se sont mobilisés pour retrouver le père de famille, mais il n’y a pas eu de résultats probants. C’est finalement dimanche dernier que des pêcheurs vont faire une découverte improbable. Les deux pêcheurs qui ont remonté trois requins blancs de plus d’un mètre ont trouvé des restes humains dans l’un d’entre eux. Ils ont alors immédiatement alerté les gardes côtes qui se sont déportés sur les lieux pour faire des constatations. Sur place, des restes humains ont effectivement été identifiés. Les enquêteurs ont alors contacté la famille de Diego Barría pour savoir si l’un de ses proches serait en mesure de reconnaître les restes.
La famille de l’homme de 32 ans a confirmé que les restes retrouvés dans le ventre du requin sont ceux du trentenaire. Un tatouage apparu sur les restes a permis de faciliter l’identification. Comment les restes du jeune homme sont arrivés dans le ventre du requin ? Les enquêteurs n’ont pas encore percé le mystère, mais ils supposent que Diego Barria a eu un accident le weekend dernier et qu’il a été emporté dans les eaux par un fort raz de marée. La police a indiqué que des tests ADN seront réalisés afin de confirmer l’identification de la victime.
Laisser un commentaire