,

À 78 ans, elle braque une banque pour la 3ᵉ fois et se fait arrêter

Photo DR

À 78 ans, une femme commet son troisième braquage de banque. La situation s’est en effet produite dans l’État du Missouri aux États-Unis. La femme du nom de Bonnie Gooch a été mise aux arrêts après avoir braqué avec une arme la Goppert Financial Bank à Pleasant Hill. Selon les informations rapportées par les médias, elle se serait déguisée. Pour cacher son identité, elle aurait mis des gants en plastique, des lunettes de soleil noires et un masque facial.

Des images de vidéosurveillance montrent en effet la septuagénaire en train de faire du bruit sur le comptoir lors de l’attaque. À en croire le Kansas City Star, elle a pris la fuite après son opération à bord d’une Buick Enclave qui avait toujours son numéro d’enregistrement de handicap affiché. La braqueuse de banque avait déjà écopé de deux condamnations pour les mêmes faits. En 1977, Bonnie Gooch a été reconnue coupable de vol de banque pour la première fois.

Publicité

Elle avait essayé de braquer une banque en Californie. Sa deuxième tentative remonte en 2020. Elle a tenté de braquer une banque dans une banlieue de Kansas City. Sa probation dans le deuxième braquage a pris fin en novembre 2021. Lors de ce deuxième braquage, la police a été mise au courant par le fils de la mise en cause. Ce dernier indiquait à la police que sa mère était en colère et était munie d’un pistolet BB ainsi que d’une perruque noire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité