Hollywood: Malia Obama va franchir une nouvelle étape après la série Swarm

Malia Ann Obama. (Photo : Josiah Kamau/BuzzFoto via Getty Images)

La fille aînée de Barack Obama s’apprête à développer son propre court-métrage. Il s’agit d’un projet qui sera le fruit de la collaboration avec la nouvelle société de production de Donald Glover, Gilga. Ce collaborateur de Malia Obama a confié à GQ, une conversation qu’il a eue avec la jeune fille de 24 ans à ce sujet. Dans l’article qui a été rendu public ce mardi, l’homme de 39 ans rappelait à Malia Obama ses origines tout en insistant sur la qualité du travail qu’elle devrait faire.

« La première chose que nous avons faite a été de parler du fait qu’elle ne pourra le faire qu’une seule fois », indique-t-il dans un premier temps avant d’ajouter : « Tu es la fille d’Obama. Donc, si tu fais une mauvais film, il vous suivra partout ». Il n’est tout de même pas le seul à attacher du prix au travail de la fille de l’ancien président américain. Selon un autre partenaire créatif de Gilga connu sous le nom de Fam Udeorji, l’objectif est de s’assurer « qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait, même si c’était un processus lent ».

Publicité

Rappelons que la jeune femme s’était déjà démarquée il y a quelques semaines par la qualité de sa collaboration dans la série Swarm d’Amazon Prime Video de Glover. Elle a réussi à attirer positivement l’attention des vétérans de l’industrie, à savoir Glover et sa co-créatrice de Swarm, Janine Nabers. Ceux-ci ont été agréablement surpris par le talent de la fille de Barack Obama. « C’est une écrivaine incroyable. Elle a beaucoup apporté à la table… Elle est vraiment, vraiment dévouée à son métier », a remarqué Janine Nabers lors d’une confidence qu’elle a faite à Entertainment Tonight.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité