, ,

4ème étape du tour cycliste: Canal+Bénin offre le maillot de la combativité à Mensah Ahi Ezer

(Canal+ déterminé à accompagner les initiatives au Bénin). Depuis le 2 mai dernier, le rideau du 18ème tour du Bénin est ouvert. Une compétition qui va prendre fin le 7 mai prochain et connait une participation massive des partenaires. Pour le compte de la quatrième étape Kétou-Porto Novo, c’est le Cameroun qui s’est hissé sur le toit. Douze pays pour treize équipes, l’édition 2023 du 18è tour de Bénin a tenu toutes ses promesses. Après les trois premières étapes, celle de la quatrième journée est d’un menu particulier.

Première victoire solitaire pour le Camerounais Rodrigue Kuéré. En provenance de Kétou pour Porto-Novo, le coureur a réussi une grande échappée sur 109,450 km. Celui-ci a toujours fait preuve d’une grande échappée depuis l’étape de Parakou. Quant aux récompenses individuelles, les partenaires n’ont pas voulu rester en marge des faits. Ainsi, Canal+ s’est illustré en offrant le prix de combativité béninoise au cycliste béninois Mensah Ahi Ezer. Douze mois d’abonnement et un kit Canal+ complet ont été offerts.

Publicité

Face aux médias sur place, Mensah Ahi Ezer confié: « Je suis très content de Canal+ pour ce qu’il fait au Bénin. Quant au cyclisme béninois, il faut dire qu’il est dans une ascension positive. Pour cela, on promet ne pas baisser les bras ». Pour le chargé de communication de Canal+ Bénin, Moumine Wologan, « Canal+ s’évertue à accompagner toutes les initiatives au Bénin. Quant au 18è tour du Bénin, nous allons réalisé un documentaire de 52 minutes. Ceci entre en phase avec la promotion de cette compétition » a-t-il fait comprendre. Demain samedi sera le tour de Sèhouè-Cotonou pour une distance de 124,71 km.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité