Le recours déposé par le Bénin contre le Rwanda quant à la participation du joueur rwandais, Kévin Muhiré pour le match N°108 lors de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN a prospéré. Dans sa décision rendue publique ce 16 mai 2023, le Jury disciplinaire de la Confédération africaine de football (CAF) a sanctionné « le Rwanda de forfait pour le match N°108 comptant pour les éliminatoires de la CAN, Total Energies 2023 » et a déclaré ce match « perdu par pénalité 3-0 conformément à l’article 105 du Code Disciplinaire ». Le Jury a ensuite rejeté « toute autre réclamation » de la part du Rwanda. ( Lire l’intégralité de la décision de la Caf).
3 réponses
-
Le droit a été dit. Mais de grâce que les administratifs de la FBF fassent leur travail comme il se doit. S’il n’y avait pas eu cette disposition de la CAF qui donnait le droit au jury disciplinaire de statuer même en l’absence de réserve, le BENIN n’aurait pas Eu gain de cause. BRAVO
-
Il y a des signes qui ne trompe pas. La coopération avec le régime actuel de ce pays des grands lacs mérite beaucoup de vigilance.
-
C’est un pays faussaire, non fiable.
Revoir immédiatement la présence des militaires de ce pays chez nous ainsi que le retrait de la direction des services d’identité au ressortissant du même oays.
Laisser un commentaire