L’Ukraine bombarde la Russie dans la région de Briansk

des soldats ukrainiens

Le conflit qui oppose l’Ukraine et la Russie a connu une nouvelle escalade. En effet, selon les informations relayées par l’agence Reuters, les forces ukrainiennes ont bombardé mardi un village dans la région russe de Briansk, situé à proximité de la frontière entre les deux pays. Cette attaque a été confirmée par le gouverneur régional, Alexander Bogomaz, sur sa chaîne Telegram. Elle intervient après le déraillement d’un train dans la même région hier à cause d’un « engin explosif » comme nous l’avons rapporté hier.

Nouvelle attaque ukrainienne dans une ville russe. Selon les informations rapportés par les médias, l’Ukraine a bombardé un village russe dans la région de Briansk. « Dans la matinée, les forces armées ukrainiennes ont bombardé le village de Kourkovitchi dans la municipalité de Starodoubsky« , a écrit Alexander Bogomaz, gouverneur de Briansk, sur sa chaîne Telegram. Le village en question est Kourkovitchi, qui se trouve dans la municipalité de Starodoubsky.

Publicité

Selon le gouverneur, il n’y aurait pas eu de victimes directes, mais un incendie s’est déclaré dans l’une des maisons touchées par le bombardement. Les services d’urgence sont sur place pour éteindre le feu et porter assistance aux éventuelles victimes. « Il n’y a pas eu de victimes. À la suite du bombardement, un incendie s’est déclaré dans l’une des maisons. Tous les services d’urgence sont sur place », a poursuivi le responsable local. Hier, un «engin explosif» a provoqué le déraillement d’un train de marchandises dans une région russe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité