Les nouvelles du chanteur américain Jamie Foxx sont rassurantes. En effet, l’artiste se remet peu à peu des problèmes de santé qu’il avait eus, et se trouve actuellement dans un centre de réadaptation pour réapprendre à marcher. L’information a été révélée par une source qui a donné une interview au média américain radar. Selon elle, l’humoriste se remet progressivement sur pied. Aussi, a-t-elle fait savoir qu’il reçoit des soins adéquats dans une clinique spécialisée dans les accidents vasculaires cérébraux, les lésions cérébrales et celles de la moelle épinière.
Il n’est pas en danger de mort
« Jamie reçoit un traitement dans l’un des meilleurs centres de réadaptation physique du pays. La clinique est spécialisée dans les programmes de physiothérapie pour traiter les blessures ou une condition physique qui limite ou interdit la capacité de marcher ou de marcher correctement » a-t-elle indiqué. La source a par ailleurs tenu à souligner que Jamie Foxx n’est pas en danger de mort, contrairement à ce que plusieurs médias avaient fait croire. Pour rappel, plusieurs semaines plus tôt, certains de ses proches avaient déclaré que le musicien avait été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC).
Au nombre de ceux-ci figure le célèbre boxeur Mike Tyson, qui avait indiqué que Jamie Foxx avait été victime de cet accident au cours du mois dernier. Sur le plateau du podcast Valuetainment, il avait déclaré que : « Je n’ai aucune idée de ce qui lui est arrivé. Ils ont dit un accident vasculaire cérébral. Il ne se sent pas bien ». Ces informations avaient suscité l’inquiétude de millions de fans à travers le monde qui avaient exprimé leur soutien à l’acteur. Pour rappel, le chanteur était sorti de l’hôpital et continue sa récupération dans un centre de réadaptation physique. Son départ de l’hôpital avait été rendu public lorsque sa fille, Corinne Foxx, a été vue à ses côtés.
Laisser un commentaire