Une histoire comme il est assez rare d’en témoigner. Au Brésil, une femme a avoué avoir coupé le pénis de son mari, après avoir appris que ce dernier l’avait trompé avec leur petite nièce, âgée de 15 ans seulement. Une enquête a été ouverte pour tentative de meurtre et surtout, pour y voir un peu plus clair.
Une femme de 34 ans s’est rendue, le vendredi 22 décembre dernier, au poste de police d’Atibaia, une ville de taille moyenne, située à proximité de São Paulo au Brésil. Rapidement, elle avoue ce qu’elle vient de faire : sectionner le pénis de son mari avant de le jeter dans les toilettes, sous les yeux de ce dernier.
Une crise de rage après la découverte d’un adultère
La raison ? Une crise de rage après avoir appris que son époux l’avait trompé avec leur nièce, âgée de 15 ans. Une découverte effectuée le jour même de son anniversaire. Pour parvenir à ses fins, la jeune femme aurait attendu que son époux rentre du travail avant de prétendre avoir envie d’une relation sexuelle.
Après lui avoir attaché les mains, elle se serait saisie d’une lame de rasoir pour ensuite lui sectionner le pénis. Elle aurait alors pris une photo avant de le jeter dans les toilettes puis de tirer la chasse d’eau. Blessé, l’homme a été rapidement pris en charge par les secours. Dans le même temps, la femme s’est rendue, avant d’être inculpée de tentative de meurtre.
Laisser un commentaire