Le maire de la ville de Cotonou Luc Sètondji Atrokpo vient de subir un grave accident de circulation. Selon les informations rapportées par plusieurs journaux, le véhicule du premier citoyen de la capitale économique du Bénin a subi un gros choc près de Dassa-Zoumé. A bord du véhicule, le chauffeur, l’édile de Cotonou et un des amis, indique Le Matinal.
Pour l’heure, les circonstances de cet accident ne sont pas encore connues. Il convient de préciser que le maire Luc Sètondji Atrokpo était en partance pour Natitingou où il devait prendre part à une activité du bureau de l’Association nationale des communes du Bénin (ANCB) qui démarre ce jeudi 29 février 2024. Selon une source contactée par Bip Radio, le président de l’ANCB se porte bien.
Plusieurs cas d’accidents sont déjà enregistrés sur le tronçon Bohicon-Dassa-Parakou. Le cas le plus récent est celui du 29 janvier 2023 où plusieurs personnes sont passées de vie a trépas. La dégradation très avancée de cette voie est l’une des causes des accidents enregistrés sur ce tronçon qui permet de ralier la partie septentrionale du Bénin.
Laisser un commentaire