France: la Russie promet de tuer tous les soldats français qui seraient envoyés en Ukraine

Entre Paris et Moscou, les tensions sont toujours plus vives. En effet, depuis la sortie d’Emmanuel Macron sur la possibilité d’envoyer des troupes françaises ou de l’OTAN en Ukraine, les relations entre la France et la Russie se sont considérablement tendues. Les récentes déclarations de Piotr Tolstoï, vice-président de la Douma, ne devraient rien arranger.

En effet, ce haut responsable, parfaitement francophone, est revenu sur les récentes tensions entre les deux pays, affirmant que la Russie réfléchissait à toutes les éventualités en ce qui concerne la France. Un missile nucléaire tiré depuis une ville russe, sur Paris, serait d’ailleurs éventualité. Celui-ci a d’ailleurs ajouté qu’en près de deux minutes, le projectile pourrait toucher la capitale française.

Piotr Tolstoï menace la France et les français

Mais ce n’est pas la seule menace agitée par Piotr Tolstoï. Ce dernier a confirmé que si jamais Paris venait à envoyer des hommes en Ukraine, que ce soit à Kiev ou à Odessa, les forces armées russes n’hésiteraient pas à tuer absolument tous les soldats français. Une manière de mettre la pression sur le président français, qui aurait, en off, expliqué qu’il allait probablement devoir envoyer des soldats dans les prochains mois.

Affirmant que la France provoquait, en ce moment même, la troisième Guerre mondiale, celui-ci a ajouté que la Russie n’hésiterait pas à “tuer tout le monde”. Une sortie qualifiée de grossière par certaines personnes, dont Olga Prokopieva, porte-parole de l’association Russie-Libertés, pour qui la sortie de Tolstoï n’honore en rien l’histoire russe et surtout, ne représente en rien la volonté réelle de la plupart des Russes.

La menace du nucléaire, réelle ?

La menace du nucléaire n’est pas nouvelle pour la Russie. En effet, depuis quelque temps, Moscou la brandit haut et fort. Il y a quelques jours, Vladimir Poutine a d’ailleurs affirmé qu’il se tenait prêt à une nouvelle Guerre mondiale, ajoutant notamment qu’il n’hésiterait pas à user de la force nucléaire, affirmant par la suite que l’arsenal nucléaire russe était probablement plus développé que celui des USA.

28 réflexions au sujet de “France: la Russie promet de tuer tous les soldats français qui seraient envoyés en Ukraine”

  1. « Je suis le dernier des grands présidents, après moi il n’y aura plus que des financiers et des comptables » disait François Mitterrand ».
    La sauvegarde de la paix est l’une des missions essentielles d’un Président.
    La question n’est pas de savoir qui a tort ou raison, il faut d’abord sauvegarder la paix.

    Répondre
  2. Sonagnon français de papier, français de deuxième zone; nous propose de faire un test de santé de Macron.
    Très drôle!

    Répondre
    • Sonagnon, gbovi, je te rappelle que tu n’es toujours pas passé au CHU de la La Pikuiterie pour tes injections psychotiques

      Répondre
    • Sonagnon français de papier, français de deuxième zone….Rire à gogo!
      C’est magnifique Enagnon!
      Enagnon ko ko ko!

      Répondre
    • Il y a d’autres forcenés face auxquels qu’il serait mieux de ne pas leur consacrer la moindre énergie.
      Ils ne méritent même pas de réponse.

      Répondre
  3. Je crois que dans ce dossier, il va falloir faire un test de santé au président français.
    Quel est l’intérêt de la France à se mettre en guerre contre la Russie???
    Au nom de quoi d’abord???
    200 têtes nucléaires français contre des milliers russes, c’est ça qui fait agiter cet enfant immature qui croit que la guerre c’est une barrage de cour de récréation???

    Les russes sont dans leur zone d’influence, l’occident n’a rien à y faire, tout comme les USA n’ont rien à faire à Taïwan face à la Chine.
    Gardez votre démocratie chez vous, pour la paix du monde.

    Répondre
      • Nous autres travaillons dur. Plus de 12 ans à travailler sans aller au chômage une seule fois. C’est ça vous appelez profiteur d’allocation ???
        De quelle allocation vous parlez au faite ??? Que savez vous des allocations en France ???
        Des minables qui pensent que tous les africains sont en France pour des allocations.
        Nous autres avons de l’éthique et de la personnalité.

        Répondre
  4. Tous les soldats déjà envoyé par Macron sont dans des body bags et attendent d’être retourné aux parents. Ils doivent justifier cela car le peuple n’était pas informé et donc toute la fumée du moment est pour justifier quelque chose que la France fait déjà sans aucun succès

    Répondre
    • Mais je serais heureux si la France peut envoyer d’avantage de soldats pour que la Russie les efface. Cela contribuera grandement à la denazification du monde.
      Alors, s’il te plaît Macaroni, envoie tout tes soldats maintenant. Nous sommes impatient de les accueillir.

      Répondre
  5. Le Baikal ancien étudiant de l’université Patrice Lum+umb+a à Moscou réecrit à sa façon l’histoire de la Russie, ex URSS.
    Il mélange les genres à souhait.

    Répondre
    • Le Baikal est limpide comme l’eau du lac du même nom.
      Le drame c’est votre ignorance de l’histoire qui fait que vous ne comprenez pas l’âme russe.
      La Russie , e’ l’espace d’une vont aîné d’année est passée devant la France et l’UE dans tous les domaines , il ne reste qu’à vous inquiéter car Poutine ne joue pas avec les mots : il fait ce qu’il dit . Un grand avertissement à tous ces LGBT.

      Répondre
  6. Le Baikal
    ancien étudiant de l’université Patrice Lumumba à Moscou, ressasse ses incongruités à longueur de posts ici; quitte à faire des entorses à la réalité du terrain. Il consomme trop de Sodabi.

    Répondre
    • Merci Bohicon! J’aimais bien le centre culturel de cette ville, son école régionale, l’église St François d’Assise avec le Père Benito Ibaretta (et sa légendaire barbe).
      Baïîkal , effectivement ancien étudiant de l’université Patrice Lumumba à Moscou, n’a pas fait la mise à jour de sa carte mentale. Son logiciel relève de l’époque des disquettes….

      Répondre
    • Merci Bohicon,
      Baïkal a des soucis de mise à jour de ses disquettes datant de cette époque. Il ne sait pas ce qui se passe aujourd’hui.

      Répondre
      • Il se croit toujours dans les années 1983 , où il débarqua à Moscou , venant de son village! Yako Baïkal
        URSS abana!
        Russie, abana!

        Répondre
        • Le Baikal est limpide comme l’eau du lac du même nom.
          Vous ignorez tout de la Russie de 2024 , une grande puissance avec un grand président qui a placé son pays devant l’Europe réunie commandée par des écervelés comme vonder la hyène, Charles Michel et ce borell, des idiots de premier plan.
          Ils gesticulent tout comme ces LGBT de France -macron et attal qui veulent provoquer la fin du monde .

          Répondre
  7. L’histoire est un éternel recommencement, les soldats français qui se sont portés volontaires pour rejoindre l’armée d’Hitler afin de combattre les Russes l’ont fait sous des slogans de vengeance pour Napoléon et de restauration de la gloire de la Grande Armée, morte dans les neiges de Russie en 1812. En juin 1940, les troupes allemandes ont écrasé l’armée de France et ont mis fin à la Troisième République française. Le pays est sorti de la guerre, mais tous les Français n’ont pas déposé les armes pour autant.
    « Cette guerre est notre guerre, nous la mèneront jusqu’à la fin, jusqu’à la victoire », a commenté le chef du Parti populaire français fasciste Jacques Doriot quant à l’invasion allemande de l’Union soviétique à l’été 1941. Le 638e régiment a toutefois largement connu le même sort que les soldats de Napoléon. Avec d’autres unités du groupe d’armées Centre, il est en effet tombé sous une puissante contre-attaque des troupes soviétiques. En raison des pertes militaires, des gelures et des maladies, la Légion en retraite a perdu des centaines d’hommes, un coup dur pour une si petite formation.

    Répondre
    • Il ne s’agit pas de conquérir la Russie ou même d’y entrer, mais d’aider un pays européen envahi au 21e siècle, par son ancienne puissance coloniale.

      Avec un dictateur qui singe hitler lui même en procédant par à coup pays par pays, pour s’arroger leurs terres

      \\\\.///
      (@_@)

      Répondre
      • Économie de vérité…de la part..@-@..
        Rappeles nous les contextes.. géopolitiques …de cette guerre..si tu es honnête..
        Monsieur..@-@..joue ici..le lointain..(le cave se rebiffe)

        Répondre
        • Pourquoi..la Russie n a pas envahi..un autre pays..???
          L Ukraine est le cheval de Troie de l impérialisme American…c est celà la vérité.. que tu ne veux pas voir

          Répondre
          • Qui a installé en Ukraine des laboratoires d’armes biologiques ? Pendant 8 ans les Russophoneds ont été massacrés dans le Donbass. La Russie écrasera sans aucun doute tous les soldats otaniens présents en Ukraine. Macron veut montrer les muscles, malheureusement il n’ en a pas.

        • Non économie de sérieux, d’honnêteté et de pagaillère du berger = « gbo_gninto » Aziz
          Si le Nigéria venait prendre ton village songhaï-peulh que dirais-tu? Manque d’honnêteté en plein ramadan de la part d’un pseudo …professeur de collège

          Répondre
          • Exactement je ne suis supporte pas guerre ds n’importe quelles formes seulement que les gens ici supportes Putin aveuglement
            Qui meurent en Russie ? Pas les français ni américains
            Qui meurent en ukraines ? Pas les français et Américains
            Dites un peut la vérité

  8. Que reste t il de cette France de De Gaulle qui prévoyait une Europe de Brest à Vladivostok ? La France actuelle est gouvernée par des pions , agités outre atlantique, qui n’hésitera entre pas à brûler toute la France pour leurs propres intérêts . Ils sont près à prendre leur jet pour Washington en cas où. ..
    Le peuple français est il en hibernation ? Lui qui tira la ficelle sous les gilets jaunes puis sous les agriculteurs pour sauvegarder cette terre si chère à eux et leurs enfants.
    Macron , enfant des Rotchilds , est un écervelé doublé d’une inconscience sans limite.

    Répondre

Laisser un commentaire