,

Incendie à l’Uac au Bénin : Ce qu’on en sait

Photo WIkimedia

On en sait un peu plus sur l’incendie qui s’est déclenché dans la nuit de ce vendredi 5 juillet 2024 au centre commercial de l’Ecole Nationale d’Administration à l’Université d’Abomey-Calavi. Au total, 6 boutiques ont été emportées par les flemmes. Selon la station de radio universitaire qui a rapporté l’information, un court-circuit serait à l’origine de cette situation ayant plongé dans le désarroi les vendeuses de ce centre commercial.

 A en croire les témoignages d’une dame recueillis par le média, les premiers signes auraient été aperçus en journée. Le feu se serait déclenché vers 20 heure dans un placard. Le kiosque a, par la suite pris feu. Un réfrigérateur s’en est suivi et l’incendie s’est généralisé malgré les efforts de bonnes dames pour l’éteindre. Les sapeurs-pompiers ont été appelés au secours. De lourdes pertes ont été enregistrées par ces vendeuses. Toutes les provisions faites sont parties en fumée.

Publicité

Des frigos sont également consumés par les flemmes. A en croire les confidences faites par Gaston Tamègnon, propriétaire de boutique, les pertes suite à cet incendie ne peuvent être évaluées pour le moment. Quelques temps avant l’incendie, il fait savoir qu’il avait fait un ravitaillement de plusieurs millions. Aucune perte en vies humaines n’a tout de même été enregistrée dans cet incendie.

2 réponses

  1. Avatar de Zaga Zaga
    Zaga Zaga

    Vraiment c’est dommage que Napoléon, et Aziz, de véritables cinglés et sado maso.. aient eu cette idée de manipuler des pauvres bougres, afin qu’ils aillent commettre ce type de forfait. les enquêtes avancent cependant parfaitement…

  2. Avatar de Tchité
    Tchité

    Lieu mal installè, et impropre à la consommation dans d’une université. Installations électriques non professionnelles. Les pompiers ont mis trop de temps pour arriver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité