Maroc : le roi Mohamed VI en vacances, une vidéo fait le tour de la toile

Les réseaux sociaux marocains s’animent avec la diffusion de clichés montrant le roi Mohammed VI en vacances dans la ville côtière de M’diq. Ces images, rapidement devenues virales, offrent un aperçu rare de la vie privée du monarque en dehors de ses fonctions officielles.

Sur les photos, on peut voir le Souverain profitant d’une balade décontractée au volant d’une luxueuse Mercedes décapotable. Ce qui attire particulièrement l’attention, c’est la présence à l’arrière du véhicule de Yusef Kaddur, un combattant MMA originaire de Melilla, devenu un proche du roi.

Publicité

La présence de Kaddur aux côtés du monarque n’est pas nouvelle. En décembre 2022, il avait déjà été aperçu célébrant avec Mohammed VI la victoire de l’équipe nationale marocaine contre l’Espagne lors de la Coupe du monde au Qatar. Cette proximité soulève des questions sur la nature de leur relation, certains médias espagnols suggérant qu’il s’agirait davantage d’une amitié que d’un rôle de garde du corps.

L’apparition de ces clichés coïncide avec le début des vacances estivales du roi. Selon les habitudes des années précédentes, il est prévu que Mohammed VI passe la seconde partie de son séjour à Al Hoceima, après avoir été aperçu à Tanger.

5 réponses

  1. Avatar de Rachida rachidi
    Rachida rachidi

    vive notre roi sidi mohamed assadiss, il est notre honneur nous marocains, grâce a ses instructions, notre maroc va a l avant, et ça tt le monde le sait.

  2. Avatar de WS. W.Home
    WS. W.Home

    Mes amis désolé de vous apprendre qu’un Roi doit briller,sinon il n’a plus lieu d’être !!! depuis 1999 il à tellement fait avancer son Royaume Cherifien le Maroc aujourd’hui est un pays incroyable !!! Vraiment Bravo!!!
    Vive le Roi Mohamed 6 et que Dieu le preserve encore très longtemps….

  3. Avatar de Bennani
    Bennani

    Et pendant ce temps :
    1/- des centaines de milliers de familles marocaines victimes du dernier séisme d’El Haouz sont condamnées de passer l’été sous des tentes en plastique.
    2/- environ 12 Millions de marocains ruraux continuent de se déplacer à dos de Mulet quant le père de famille a la chance de disposer d’un Mulet.
    3/- la jeunesse marocaine fuit la famine à la nage pour rejoindre CEUTA et que ceux qui ne savent pas nager préfèrent fuir la misère à pieds pour rentrer clandestinement en Algérie à la recherche d’un travail au noir pour subvenir aux besoins de leurs familles.
    4/- etc…etc…etc…

  4. Avatar de Hanachi
    Hanachi

    Oui vive votre Chere oie

  5. Avatar de Fekkak Taoufiq
    Fekkak Taoufiq

    vive notre cher Roi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité