,

Bénin : Le décès d’une infirmière en poste à Ifangni suscite des interrogations

Au Bénin, les circonstances du décès d’une jeune infirmière en poste dans l’arrondissement de Daagbé dans la commune d’ifangni suscitent beaucoup d’interrogations. En effet, âgée de 25 ans, Mathilde Yabô Midodjinou est agent de santé communautaire qualifié. Selon les informations rapportées par nos confrères de Crystal News, le décès serait intervenu le 31 juillet. Les parents de la défunte auraient été joints par un appel en provenance du Centre hospitalier universitaire départemental de l’Ouémé- Plateau.

A leur arrivée sur les lieux, la mère et la sœur ainée de la défunte auraient été accueillies par un de ses collègues. Selon ce dernier, la jeune femme serait décédée suite à un malaise. Mais très tôt, la sœur ainée constate l’absence des dessous sur la dépouille. Le collègue a ainsi été embarqué par la police pour les besoins de l’enquête. Avec sa mère, le collègue a été placé en garde à vue. Suite à une perquisition, les vêtements de la défunte ont été retrouvés au domicile du collègue.

Publicité

Cette découverte pourrait amener ainsi à remettre en cause la thèse d’un décès à l’hôpital. A en croire d’autres sources, la jeune femme qui venait de prendre service avait annoncé une visite qu’elle devrait rendre à un parent à Porto-Novo. Elle a averti une de ses sœurs qu’elle devrait tout de même faire un détour chez le collègue retenu par la police. Pour l’heure, les circonstances du décès de l’infirmière restent troubles. Seules les conclusions de l’enquête que mène la police pourront aider à connaitre les véritables causes du décès.

2 réponses

  1. Avatar de Niquamort
    Niquamort

    ça bèz à tout va entre collègues dans les dispensaires et petits hôpitaux de zones dans notre pays.
    là, c’est ce qu’on appelle mort sur bi.te, …un overdose sensationnel.
    Paix à son âme.

    Mais il faudra cuisiner dur cet infirmier pour savoir la façon dont il a utilisé son « seringue » spécial sur sa collègue jusqu’à l’envoyer dans l’au-delà

  2. Avatar de Aziz le sultan
    Aziz le sultan

    C est une partie de ja mbes en l’air qui a mal tourné…
    Il faut prélever le s ang de ce coll ègue..pour retrouver les mo lécules de via gra..
    Rip à la défunte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité