Bénin : Un policier surpris en plein ébat avec une femme mariée et enceinte

Dans la nuit du mercredi au jeudi 8 août dans la commune de Lalo, département du Couffo, un fait plutôt insolite a été rapporté. Il s’agit d’un agent de la Police républicaine surpris dans la chambre d’une femme mariée. Cette dernière serait enceinte de trois mois selon les précisions qui ont été apportées par le journal Le Potentiel.

Le mari qui est un polygame n’aurait pas l’habitude de rendre visite régulièrement à sa compagne. Mais, au moment précis de l’arrivée du policier dans la chambre, ce dernier a également fait son apparition. C’est à cet instant que les deux amants ont été surpris. L’amant aurait essayé de s’échapper. Mais, le mari l’a retenu et une bagarre a éclaté. Les cris de l’homme cocufié ont alerté  l’entourage. Le voisinage a fini par maîtriser ce policier. L’élément de la Police républicaine a ainsi été ligoté. Vers 3 heure du matin, il a fini par être libéré à l’arrivée de ses paires sur les lieux. Toujours selon le journal Le Potentiel, il s’agit d’un rendez-vous planifié pendant plusieurs jours par les deux parties.

19 réflexions au sujet de “Bénin : Un policier surpris en plein ébat avec une femme mariée et enceinte”

  1. Toi..tu rêves..hein
    Le queutard.. sultan aziz est toujours opérationnel… vigoureux…et ceci sans fortifiant…😝😝😝😝😝😝..

    Répondre
  2. Napoléon, le Cardinal Kutwa d’Abidjan vous adresse ce message:  » il faut savoir partiiiirrrrr…. »
    Dégagez de ce site et allez vous reposer en maison d’abri pour gnanguan kpaya kpaya

    Répondre
  3. Ça fait longtemps que le Sultan n’est plus en mesure d’assurer ses devoirs…. Même pas avec les mémés alsaciennes.
    Quand à ce policier et cette femme, il est l’image de ce qu’est devenue notre société qui perd ses boussoles qui en étaient le ciment fondateur. Il y a un délitement de nos valeurs.
    Aujourd’hui, il y a une exaltation de l’argent qui prime sur tout et tous le moyens sont bons pour en accumuler. Il n’y a aucune crainte de Dieu et la vie
    n’est plus sacrée. Le phénomène des gaymen prend de l’ampleur. Je salue à cet égard l’excellent travail du Gouvernement Talon pour éradiquer le mal. Mais il doit continuer, car le mal est profond.

    Répondre
  4. « un statut est nouvellement érigé et que nous appelons bêtement „amazone » » Il ne sait plus quoi dire, ni comment écrire.

    « La Pagailleur », « Paysan », « Djonkoui HOUNGUE » 🙂 🙂 P.T de rie.

    Vous me ferez chacun 4 H de colle. et me recopierez 500 fois, je ne moque pas des anciens handicapés.

    \\\\.////
    (@_@)

    Répondre
      • D’accord Maitre (@-@) je m’exécute tant que c’est vous. Voici mes copies:
        1- « je Me moque et me moquerai toujours des anciens handicapés, comme Napoléon le dingo »
        et enfin
        500- « je Me moque et me moquerai toujours des anciens handicapés, comme Napoléon le dingo »

        Répondre
  5. Et si c’était ce gars de la police ripoublicaine qui était réellement l’auteur de la grossesse que porte cette femme…
    Aussi doit-on reconnaître que adultère, pédophilie, viol, vol, meurtre, sorcellerie et ivrognerie sont les principales activités des gens de cette localité .

    Répondre
    • L’article parle d’un sujet d’adultère, vous en profitez pour aligner une série de poncifs sur les adja. Ces derniers devraient d’ailleurs se défendre plus vigoureusement face à ceux qui les salissent quotidiennement. Il y a quelques jours, une tik-tokeuse a publié, sûrement pour faire du buzz, une histoire de gorille ayant attaqué un paysan dans le Couffo…avant de se rétracter quelques jours plus tard, trop facile.
      L’article n’indique pas si le policier est un autochtone ou un allochtone mais vous avez votre avis péremptoire sur « ces gens-là ».
      Dites-moi votre région d’origine et je me ferai un grand plaisir à couvrir les vôtres de clichés pas très flatteurs. Pff

      Répondre
  6. Moi je n’ai pas été pris par Napoléon, alors que j’étais dans le lit de sa femme, en train de la mougou mal! Napoléon a sonné et est arrivé dans la chambre et à dit à sa femme: « mon amazone chérie , comment vas -tu en ce début d’après-midi? Je repars rapidement, j’étais venu récupérer mon téléphone djomolo et mon gbandja (cola).
    Pourtant il entendait les cris de joie de jouissance de sa femme sous ma masse! Je riais joyeusement
    Le couard de Napoléon n’a pas de couilles , il a commencé à courir et a fui de la chambre quand il m’a entendu rires

    Répondre
  7. Pourquoi tu ne crées pas ton propre journal pour débiter tes âneries et diarrhées verbales à ta guise, vieux frustré et enf**ré???

    Répondre
  8.  »’…Un policier surpris en plein ébat avec une femme mariée et enceinte… »
    Hum! Je ne comprends rien à la nature humaine.

    Répondre
    • @Zinguidi
      Quitte là tu es toujours en train de faire ça ! Hier, Aziz, t’a cogné , car tu parlais et voulais embrasser sa maitresse
      Zé guidi guidi

      Répondre
    • Aziz le Sultan
      Je me présente: Capitaine Souleymane Dankoro
      donne moi l’ adresse de ton appartement, je viens assurer mon rôle avec ta belle et gentille mousso! (ta femme)

      Répondre
        • aziz, quitte dans la bêtise !
          Tu me connais bien Aziz, ce n’est pas la première fois que je te rends service. Ta mousso est vraiment en demande forte….fais vite sinon, je vais te la mettre en attente de longue durée et tu vas regretter grave

          Répondre

Laisser un commentaire