,

Bénin: Un véhicule dérape et tue un policier

Un élément de la Police Républicaine est décédé dans l’après-midi de ce vendredi 2 août suite à un accident. Selon les informations rapportées sur cette situation, le décès est survenu à Cotonou, plus précisément au Carrefour Dégakon PK5. Alors qu’il se reposait dans la cabine de police républicaine après avoir bouclé son horaire de travail, une camionnette a fini sa course dans ladite cabine.

Le conducteur a visiblement perdu le contrôle du véhicule. La cabine a été entièrement détruite et le policier a été tué sur le coup. La situation s’est produite alors que ses collègues étaient sur la voie en train de réguler la circulation. A en croire un témoignage rapporté, il s’agirait d’un policier qui officiait au commissariat du 1er arrondissement de Cotonou. Il a rejoint son poste de travail, il y a à peine trois ans.

Publicité

4 réponses

  1. Avatar de Ker(f)
    Ker(f)

    La grande majorité des 4 roues qui circulent au Bénin ne passeraient pas avec succès un vrai contrôle technique.

  2. Avatar de Napoléon
    Napoléon

    C’est toujours pour l’État et pour nous tous une tristesse immense quand nous perdons nos forces de protection et de sécurité dans des circonstances aussi bêtes. La fonction d’agent de police comporte trop de risques. Nos autorités doivent en être conscientes et procurer à tout moment une sûreté absolue aux forces de l’ordre dans l’exercice de leur fonction. Une cabine de police au bord de la route doit être d’ordinaire isolée et être dotée d’une monture de défense. Qu’un véhicule qui dérape depuis la route puisse si facilement atteindre la cabine de police et causer un tel dégât, montre que tout n’a pas été bien pensé. La hiérarchie policière doit en tirer la leçon qui convient pour l’avenir.
    Sincères condoléances à la famille du défunt et que le créateur du ciel et de la terre puisse recevoir le disparu dans son royaume céleste pour le repos éternel.

  3. Avatar de Tristesse
    Tristesse

    Triste nouvelle….

    1. Avatar de Joeleplombier
      Joeleplombier

      Vraiment triste . J’ai les larmes aux yeux. Que le seigneur miséricordieux le reçoive dans son royaume. Une mort violente . Sincères condoléances à sa famille. C’est Dieu qui donne la vie et la reprend. Paix profonde à son âme. 🙏🙏🙏
      Le Plombier universitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité