Dans la matinée du lundi 4 novembre 2024, une opération menée par les agents du commissariat de l’arrondissement de Savi a permis de démanteler un groupe de cinq individus suspectés de vol de motocyclettes et de cambriolage. Cette intervention décisive découle d’une alerte initiale signalant un projet de braquage en préparation dans le village de Dèkouènou, situé dans le même arrondissement. Grâce à l’efficacité du réseau de renseignements, les suspects ont été identifiés et localisés dans le village d’Ahouikodji, voisin de Dèkouènou.
Une première intervention des forces de l’ordre a abouti à l’arrestation de trois d’entre eux. Lors des perquisitions effectuées à leur domicile, une télévision LG de 65 pouces, volée lors d’un précédent cambriolage signalé dans ce village, a été retrouvée. L’enquête ne s’est pas arrêtée là : les investigations approfondies ont mené à la capture de deux autres complices. Les fouilles de leurs domiciles ont révélé deux motocyclettes de marques Bajaj et TVS, dont l’origine reste à éclaircir.
Notons que, dans la même période, la période a réussi également un exploit dans la commune de Comé en mettant la main sur deux individus pour trafic de chanvre indien et association de malfaiteurs au quartier Bon Berger. Les différentes investigations effectuées dans la zone ont permis de retrouver des sachets contenant du chanvre indien, un (01) panneau solaire, deux (02) cartes d’assurance et plusieurs autres objets d’origine douteuse. (Rejoignez la famille des abonnés de notre chaîne WhatsApp en cliquant sur le lien https://whatsapp.com/channel/0029VaCgIOFL2ATyQ6GSS91x)
Laisser un commentaire