Dans la matinée de ce dimanche 5 janvier 2025, l’opinion publique béninoise a appris avec beaucoup de tristesse la nouvelle du décès de l’artiste béninois Sèmèvo Oricha Oké. Le décès est survenu dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 janvier 2025 au centre hospitalier national universitaire Hubert Koutoukou Maga (CNHU-HKM) de Cotonou. Pour en savoir plus sur les causes de son décès, votre quotidien La Nouvelle Tribune a joint au téléphone, le chef orchestre de l’artiste béninois qui est passé de vie à trépas.
Selon les confidences de Josias Agbohounka, sa santé se serait dégradée le 1er janvier. Depuis quelques années, il trainait un mal de pied toujours en croire les déclarations de ce dernier. Ce samedi, le mal qui l’affectait a refait surface. Il aurait dans un premier temps été amené à la clinique Biosso de Godomey. Mais, il a par la suite été référé au Cnhu où, il a rendu l’âme.
Son corps repose depuis quelques heures à la morgue de PK14 de Godomey, dans la commune d’Abomey-Calavi. Rappelons que, c’est le deuxième artiste béninois qui rend l’âme en cette période de fête. Son décès est intervenu après celui d’Éric Romain Hindedji, plus connu sous les pseudonymes Praouda et Yayo qui s’est éteint au petit matin du jeudi 26 décembre 2024 à l’hôpital CNHU de Cotonou, des suites d’un accident vasculaire cérébral (AVC).
Laisser un commentaire