Une agente de police se rendant à son service a été prise pour cible lundi soir dans le métro de Lille selon Actu17. L’homme soupçonné de l’avoir importunée de manière sexuelle a été arrêté peu après, alors qu’il portait sur lui un couteau de grande taille.
Attouchements dans le métro
La policière réserviste, qui se rendait au commissariat central, se trouvait à bord d’un métro lorsque l’homme s’est installé à côté d’elle. Il aurait posé plusieurs fois ses mains sur son corps. Préférant mettre fin à tout contact, elle a changé de place puis a quitté le train pour se rendre directement auprès de ses collègues afin de signaler les faits.
Les services de sécurité du réseau de transport ont alors exploité les enregistrements des caméras installées dans le métro. Ces images ont rapidement permis de repérer la personne recherchée à l’extérieur du réseau.
Arrestation d’un homme armé
Le suspect a ensuite été localisé en début de soirée dans un quartier proche. Au moment de son interpellation, il aurait essayé de prendre en main un couteau d’une vingtaine de centimètres. Les policiers l’ont neutralisé et conduit en garde à vue. Il ne disposait d’aucun papier permettant d’indiquer son identité.
La policière a officiellement porté plainte, et les enquêteurs sont désormais chargés de rassembler tous les éléments nécessaires pour caractériser les faits et déterminer la situation administrative et personnelle du mis en cause.




c’est Sonagnon ce toucheur de femmes
Je suppose qu’elle était en civil ! C’est une info qui mériterait d’être signalée, non ?
Tu sais, il y a tellement de tarés aujourd’hui à Paris, Ville Lumière, Phare du Monde Occidental, que le gars est probablement suffisamment *** pour aller tripoter une policière en uniforme.
Je dis ça, c’est juste un petit coucou aux énervés du bocal, franchouillards au point de ne se nourrir que de camembert.
Vous avez tous deux la boue a la place du cerveau. L article parle de reserviste, donc pas en fonction, pas en uniforme au moment des faits.
Au temps pour moi … merci de m’avoir corrigé !
J’ignorais même que le concept de réserviste existait dans la police.
TEST vous êtes un bon et honnête individu…si c’était Me Jacques Vergès ou Sonagnon ou Aziz le niqueur de vaches, des non intellectuels avérés…ils auraient criaillé ou aboyé
Merci beaucoup mais le fait qu’elle soit en civil ou pas, ça change tout !
ET CE N’EST PAS DANS INDIQUE DANS LE TITRE !
Si elle est en civil, à Paris ça arrive tous les jours … alors pourquoi en faire un a.r.t.i.c.le ?
Voilà …. ce n’est que mon avis personnel … rien de plus
Ah bon! toi tu trouves que TEST*icules est honnête.
Je suis troublé, parce qu’Aziz déteste le Bénin, et TEST*icules aka BLOB déteste la France.
TEST*icules arrête de n i a i ser, on s’en fout de ton avis personnel. Ils en ont fait un papier, pour qu’un vieux c+O+N comme toi trouves à redire.
Ca va biloute @_@ ? Tes hémoroïdes qui te chahutent ?
De la camomille … rien de tel … en infusion, en bain de siège et en intraveineuse …
Conseil d’ami 😉
@SIDI
Je ne sais pas pourquoi mais quand je lis ton post, je vois un macaque qui claque des dents … T’as des antécédents dans le genre ?
SIDI oooh Bamba! ferme tes testikouloche
Awyoo…la boue dans le cerveau…quand mêmoun !
Le cerveau est constitué à 85% d’eau. Quand on veut insulter quelqu’un, on dit qu’il a la tête pleine de flotte ou bien on dit : « Quand tu bouges la tête, ça fait glouglou ? »
Même insulter les gens dans les règles de l’art, ces crétins n’en sont pas capables