Bénin : Fin tragique pour une ado portée disparue à Cadjèhoun

Une adolescente de 14 ans a été retrouvée morte au quartier Cadjèhoun, à Cotonou, dans des circonstances assimilées à un suicide. L’information a été rapportée par Bip Radio. Le drame s’est produit la semaine dernière. Selon les éléments relayés, la jeune fille était portée disparue depuis plusieurs jours. Ses tuteurs avaient engagé des recherches pour tenter de la retrouver.

C’est finalement à l’étage de l’habitation qu’elle occupait que son corps a été découvert, dans un espace inoccupé de la maison. La découverte a conduit à l’alerte immédiate des forces de l’ordre. La police a ouvert une enquête afin d’établir avec précision les circonstances du décès. Les investigations devront notamment permettre de comprendre le contexte du drame et de vérifier l’ensemble des éléments entourant cette disparition suivie de découverte macabre.

2 réflexions au sujet de “Bénin : Fin tragique pour une ado portée disparue à Cadjèhoun”

  1. Tuteurs ou plutôt tortionnaires…on sait comment le Noir traite d’habitude un enfant qui lui est confié.
    Pour que cette adolescente se donne la mort, en plus dans la maison qu’elle habite, c’est qu’elle en a mare de subir certaines choses affreuses

    Répondre
    • Très forte probabilité que ce soit le cas. La fausse famille africaine où tu n’es respecté que si tu as des moyens financiers conséquents. Si par malheur, tes enfants sont confiés à tes frères ou soeurs, ils seront traités en esclaves et parfois même abusés sexuellement. J’ai eu à voir cela dans ma famille et cela m’a révulsée. J’ai donc coupé tout lien avec ses sales hypocrites et je m’en portes bien mieux depuis lors.
      Les amis, gardez vos enfants loin des salauds.

      Répondre

Laisser un commentaire