L’assassinat du capitaine ghanéen Maxwell Mahama continue d’émouvoir les citoyens du pays, et même au-delà. Après les nombreux appels à la justice, c’est au tour de la célèbre actrice ghanéenne Jackie Appiah de s’émouvoir de ce décès tragique.
Maxwell Mahama assassiné, Jackie Appiah meurtrie
En effet, pris pour un voleur, le jeune capitaine avait été assassiné par des populations lors d’une mission dans le pays. Et depuis le pays s’indigne de ces pratiques très répandues et réclame justice. Jackie Appiah très touchée par le drame de Denkyira Obuasi s’est exprimée sur Facebook.
Affirmant que la vidéo était trop dure, elle a appelé à la fin des vindictes populaires.
« Je suis profondément bouleversée et triste. Même si je n’ai jamais rencontré cet homme. Je ne peux imaginer ce que sa femme, oh Dieu, sa femme, et sa famille doivent maintenant ressentir ». Avant de s’adresser à ceux qui ont lâchement tué le militaire. Mais « Vous regardez votre frère humain dans les yeux et le frappez avec d’énormes blocs, même lorsqu’il agonise. Et en plus quand on sait qu’il ne vous a rien fait! Et vous pensez que vous êtes mieux qu’un voleur armé? »
Pour finir, elle a présenté ses condoléances à la famille de la victime et lancé un dernier appel.
« La vindicte populaire est une menace pour nous tous. Et Nous devons tous lutter contre cela. »
Laisser un commentaire