Can Angola 2010

L’accréditation prend fin le 31 octobre prochain

Dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) Angola 2010, la Confédération africaine de football ( Caf) rappelle aux journalistes et aux  médias qui veulent prendre part à la compétition en janvier  prochain  de vite s’ inscrire avant le 31 octobre 2009. De plus l’ instance faîtière du football a ajouté que  ceux qui seront retenus doivent faire diligence pour l’ obtention de leur visa  d’ entrée.  (Lire  le communiqué de presse )

Rappel : L’accréditation pour la CAN Orange prend fin le 31 Octobre 2009

La Confédération Africaine de Football, CAF, rappelle aux journalistes que le processus d’accréditation pour le tournoi final de la CAN Orange est toujours disponible via la CAF Media Channel.
 
Les médias sont invités à s’inscrire avant la date limite du 31 Octobre 2009 afin de recevoir une accréditation.
 
Les  médias qui n’ont pas fait leur inscription sur le  Media Channel peuvent encore le faire en cliquant sur le lien ci-dessous:
http://www.cafonline.com/media-channel.php
 
L’espace Media CAF est le principal outil de communication entre la CAF, le Comité local d'organisation de chaque compétition de la CAF et les médias.  
Ce service en ligne, protégé par un mot de passe,  est conçu pour fournir aux professionnels des médias des détails sur les activités, conférences de presse, séances d'entraînement des équipes, etc. Il sert également de lien pour toute demande d’information particulière.
Désormais toutes les demandes d’accréditation pour les compétitions de la CAF s’effectueront via l’Espace média de la CAF (http://www.cafonline.com/media-channel.php)
Les candidats retenus seront informés en temps opportun et des informations supplémentaires leur seront communiquées. Toutes les demandes sont sujettes à confirmation.
 
Enfin, les candidats internationaux retenus doivent faire le nécessaire pour l’obtention de leur visa d’entrée.
 
NB : Aucune demande d’accréditation reçue hors délai ne sera acceptée.

 Source : Cafonline .com

Laisser un commentaire