,

Bénin : Affo Obo Tidjani choisit finalement le groupe parlementaire d’Issa Salifou

Malgré toutes les tractations, le député Affo Obo Ahmed Tidjani, élu sur la liste Abt, a tourné dos au groupe Parlementaire « Nation, paix et développement » de Rosine Soglo, pour adhérer à la « voix du peuple » de l’honorable Issa Salifou.

Terminus, tout le monde descend ! L’honorable Affo Obo Ahmed Tidjani a effectivement démissionné du groupe parlementaire « Nation, paix et développement » présidé par Rosine Soglo, la doyenne d’âge du Parlement béninois.

La suite de cet article est réservé aux abonnés: Connectez-vous si vous avez déjà un abonnement ou abonnez-vous ici

5 réponses

  1. Avatar de OLLA OUMAR
    OLLA OUMAR

    Segni , tu as vu , le fumier ( billet de banque volé ) de talon l’es.croc , devenu diable pour Rosine soglo , n’a pas suffit pour retourner le député affo obo hein ; Rosine voilà qui est un homme , qui a une conviction , qui a des couilles

  2. Avatar de Amaury
    Amaury

    Si Pata avait une intelligence, il donnerait un député à Maman pour sauver son groupe malgré la situation. C’est la marque des grands hommes. L’est-il ? Je l’espere mais je ne le crois pas.

    1. Avatar de OLLA OUMAR
      OLLA OUMAR

      Amaury , tu dis que talon l’es.croc n’est pas intelligent ou n’a pas une intelligence ? Bon il sait piller l’argent du benin , et corrompre cadres , syndicats et politiciens beninois , même que l’un d’eux nommé agongan a déjà répondu à ta question sur canal 3 ce dimanche , en affirmant que l’es.croc , torpilleur de talon les a instruit de tout faire pour sauver le groupe présidé par Rosine soglo

      1. Avatar de Amaury
        Amaury

        @Olla,

        Désolé, je voulais écrire intelligence politique.

  3. Avatar de Amaury
    Amaury

    Courage les gars. Il faut une opposition sinon ce n’est plus de la démocratie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *