Le docteur Valentin Agon, promotteur d’Api-Bénin, ne veut pas laissé impunie l’attaque à sa personne et le discrédit qui a été jeté le mois dernier par un monsieur X, par le biais des médias béninois, sur son produit « Prostapi », qui guérit l’hipertrophie de la prostate. Après avoir appris le mois dernier l’attaque d’un monsieur X au travers des médias béninois, contre sa personne et son produit «Prostapi», destiné à guérir efficacement « l’hypertrophie de la prostate », le docteur Valentin Agon, promoteur d’Api-Bénin, a organisé ce samedi 9 septembre 2017 au Champ d’oiseau de Cotonou, une conférence publique de presse. Il y est revenu amplement sur les vertus de son produit, et a déclaré vouloir traduire l’auteur du forfait en justice.
En effet, son médicament Prostapi qu’il a fabriqué pour guérir les souffrants de l’hypertrophie de la prostate, a essuyé il y a deux semaines dit-il une grave attaque de la part d’un individu X. Alors, pour répondre à cette attaque dont il dit avoir été victime, le docteur Valentin Agon a organisé une conférence de presse publique ce samedi 9 septembre 2017, au Champ d’oiseau de Cotonou. A l’entame de ladite conférence de presse, il évoque les raisons qui l’ont motivé.
« Nous étions au Canada il y a de cela deux semaines. Et à travers les médias béninois, nous avons constaté que notre produit Prostapi est attaqué. Notre nom même, Valentin Agon, est attaqué. Et notre société Api-Bénin est attaquée. Nos produits Api sont attaqués. Donc nous devons réagir pour rétablir la vérité. C’est dans ce sens que nous voulons vous dire que les propos à l’endroit de notre société et de son produit Prostapi qui est une innovation efficace contre l’hypertrophie de la prostate, sont mensongers. Nous sommes là aujourd’hui pour vous dire toute la vérité sur notre Prostapi, et aussi pour vous annoncer que celui qui a attaqué notre produit sera traduit en justice », déclare nerveusement le professeur, avant d’expliquer que « son médicament, sa marque Prostapi est protégée et déposée ».
Aussi, a-t-il saisi l’occasion pour présenter le Prostapi. « Prostapi B, c’est un produit en 200 gélules dosées à 320 mg. Puissant anti-inflammatoire, Prostapi a une excellente action thérapeute sur l’hypertrophie de la prostate. Il normalise le volume de la prostate, supprime les rétentions et mictions répétées de l’urine. Aussi, est-il préventif de la maladie», assure le docteur Agon. Il indique ensuite qu’on en prend 2 gélules trois fois par jour. L’ayant assisté au cours de la conférence de presse, l’ingénieur en imagerie au Chd d’Abomey Justin Ogoubiyi, a aussi témoigné de l’efficacité du produit.
« L’hypertrophie traité avec Prostapi ça marche », a-t-il rassuré.
Il faut rappeler que le docteur Valentin Agon a pris soin de taire l’identité de son attaquant à la conférence de presse
Laisser un commentaire