L’étoile de la natation béninoise Nafissath Radji a encore assouvi sa faim de médailles lors des championnats d’Afrique de Zone 02 de Natation que le Nigéria a abrité le weekend dernier. La nageuse béninoise a décroché 06 médailles pour son pays.Nafissath Abéké Radji aime collectionner les breloques. Elle vient d’ajouter 2 médailles en or aux 8 autres qu’elle avait décroché en début du mois d’octobre lors du championnat des jeunes de natation de Dakar.
C’est le championnat d’Afrique de Zone 02 de Natation qui s’est déroulé du 28 au 29 octobre au Nigéria, qui lui a permis d’élargir son tableau de médailles dorées. En dehors de ces deux breloques en or décrochées lors des épreuves de 50 et 100 m dos, l’étoile béninoise de la natation s’est également offerte une médaille en argent et trois autres en Bronze.
La jeune nageuse béninoise quitte donc la compétition avec six médailles autour du cou. Elle fait mieux qu’en 2016 où elle n’avait arraché qu’une médaille de bronze.
Laisser un commentaire