mardi, octobre 3, 2023
  • Connexion
Rubriques
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Actualités Société

USA : un proche du président Trump en prison en attendant son procès

Par Charly Hessoun
16-06-2018
(Tout le monde en parle)
1
FacebookTwitterWhatsapp
Publicité

Aux USA, Paul Manafort, ancien chef de campagne du président américain Donald Trump a vu sa liberté conditionnelle révoquée par une juge fédérale à Washington, accusé de tentative de subornation de témoin dans l'affaire de l’ingérence russe. Le président américain qui a qualifié l'affaire de l'ingérence russe de discréditée a réagi à l'annonce de la mise en détention de son ancien bras droit.

« Wow, quelle peine sévère pour Paul Manafort, qui a représenté Ronald Reagan, Bob Dole, et beaucoup d’autres hauts responsables politiques. Je ne savais pas que Manafort était à la tête de la mafia » a déclaré le président Trump sur Twitter.

Publicité

M. Manafort a été placé en détention par la juge alors que son avocat plaidait pour un contrôle judiciaire plus renforcé. Il était jusque-là assigné à résidence. Les autorités judiciaires craignaient qu'il influence les témoins avant son procès à venir (dans une autre affaire).

Le procureur Mueller qui enquête sur l'affaire russe a affirmé que M. Manafort avait appelé à plusieurs reprises ses anciens associés pour que la procédure soit abandonnée. La juge a estimé qu'il aurait pu agir de la même façon pour son procès à venir et a décidé de sa mise en détention.

Rude bataille entre les USA et la Chine dans ce domaine technologique

Xi Jinping et Joe Biden (CNN)
Politique

...

Lire

Commentaires 1

  1. bito says:
    il y a 5 ans

    La justice est indépendante dans ces pays, ce n’est pas au Bénin où Djogbénou et Talon passaient le temps à tordre le cou à la loi

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  • De passage dans Maroc : La langue française rejetée par un ministre à une cérémonie officielle (Vidéo)
  • Abdou du Royaume du Maroc dans Niger: le Maroc veut remplacer la France dans ce domaine
Facebook Twitter RSS

Télecharger nos applications

Android
Iphone et Ipad

Liens utiles

  • À propos
  • Contact
  • Mentions légales
  • Conditions Générales d’Utilisation
  • Politique de Confidentialité
  • À propos de Vincent FOLY
  • Les articles de Vincent FOLY

Derniers commentaires

  • De passage dans Maroc : La langue française rejetée par un ministre à une cérémonie officielle (Vidéo)
  • Abdou du Royaume du Maroc dans Niger: le Maroc veut remplacer la France dans ce domaine

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Actualités
  • Abonnés
  • Une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • Opinion
  • People
  • Proverbes
  • Flash
  • Contact
  • Mentions légales

© 2019 La Nouvelle Tribune

Bon retour

Connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Me connecter