Le rappeur français Kaaris a encore étonné plus d’un ce vendredi.Kaaris, le rappeur français qui a été récemment impliqué dans une bagarre à l’aéroport d’Orly avec une autre grosse star du rap français a choisi la journée de ce vendredi pour apporter le sourire aux lèvres à des personnes qui vivent en situation difficile en France. En effet, Kaaris, le rappeur français très connu pour ses réactions chocs, a partagé de l’argent à des sans-abris qui se sont installés à plusieurs endroits et il n’a pas voulu caché son geste.

Dans une vidéo diffusée sur son compte officiel instagram avec en commentaire “Le vendredi tout est permis 💸😁“, on peut voir le rappeur français distribué de l’argent à des sans abris qui ont retrouvé le sourire après le passage de l’artiste.

Au tout début de la vidéo dans laquelle le rappeur confie qu’il a décidé de filmer pour que ça donne des idées à des personnes qui ont des moyens, on voit clairement Kaaris qui tient une liasse de billet, ensuite il sort de la voiture et partage de l’argent aux sans-abris.

8 Commentaires

  1. Cela se voit sur La vidéo, qu’il n’est qu’un frimeur!il utilise ces pauvres pour essayer laver sa célébrité, n’importe quoi!

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom