USA : Melania Trump débutera une tournée africaine en Octobre

USA : Melania Trump débutera une tournée africaine en Octobre

Aux USA, après la polémique sur les pays de merde, le président américain Donald Trump a essayé à de nombreuses reprises de faire oublier ses mots. Même s'il n'a pas encore fait un voyage en Afrique, sa femme a annoncé une tournée africaine en octobre prochain.

Bénin : L’Unamab réduit de 48 heures son mouvement de grève

Melania « va faire un grand voyage en Afrique. Nous aimons tous les deux l’Afrique. L’Afrique est si belle» avait déclaré il y a quelques heures le président américain Donald Trump. L’information a été confirmée par la principale intéressée lors d’une réception donnée pour les conjoints des Chefs d’Etat et de gouvernements à l’occasion du sommet de l’ONU. «Le 1er octobre marquera le premier jour de ma visite en solo dans quatre pays d’Afrique magnifiques et très différents: Ghana, Malawi, Kenya et Égypte» a affirmé Melania Trump lors de la réception.

Une tournée qu’elle va axer sur le bien-être des enfants en général et les soins aux nouveaux-nés et sur l’éducation en particulier. La première dame américaine est connue pour s’opposer contre son époux dès que l’envie lui prend. On a pu la voir prendre la défense du basketteur Lebron James tout récemment alors que ce dernier avait eu un échange plutôt violent avec son mari.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Jojolabanane Il y a 2 mois

    Elle boude le Bénin ou quoi ?