Présidence de Macron : Brigitte fait tout pour que sa peur ne se réalise

Présidence de Macron : Brigitte fait tout pour que sa peur ne se réaliseBrigitte Macron a peur que le Président rate son quinquennat

La mauvaise passe que traverse le Président français Emmanuel Macron, ne laisse pas indifférente la première dame qui tente de rétablir une bonne image du Président dans l'opinion.

USA : Comment Donald Trump engage un bras de fer avec l’Europe

Brigitte Macron, la première dame française prend son rôle à cœur. Si il faut reconnaître que ces derniers mois, l’image du Président français s’est dégradée de plus en plus avec des affaires qui ont récemment agité la présidence d’Emmanuel Macron qui fêtera dans quelques jours onze ans de mariage, ses déclarations qui ont fait polémique, la photo à St Martin mais aussi les démissions en cascade de plusieurs ministres du gouvernement (Nicolas Hulot en premier(à lire ici), Laura Flessel(à lire ici) et tout dernièrement Gérard Collomb qui a pris ses distances de LREM), Brigitte Macron a toujours été là pour son mari comme à l’époque de la campagne présidentielle.

La première dame avait initié en Septembre dernier, un dîner du couple présidentiel avec l’ancien ministre de l’intérieur après ses déclarations critiques sur le “manque d’humilité” de l’exécutif. Elle n’hésite pas à lui remonter les “cris” des français qui estiment que Emmanuel Macron est “trop arrogant, trop cassant.

Selon certaines sources digne de foi, la première dame qui est obsédée par la réussite du mandat du Président Macron vit mal cette situation et a peur que son époux rate son quinquennat. Elle fait en tout cas tout pour que ça n’arrive pas. A en croire un média international, la première dame qui est encore la seule n’hésite pas de donner son avis quand le Président va trop loin.

Brigitte Macron : quand les dernières affaires la font fuir

Commentaires

Commentaires du site 4
  • Avatar commentaire
    lumium Il y a 1 mois

    Macho picsous

  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR Il y a 1 mois

    Est-ce que c’est Brigitte que les français ont élue ? Qu’elle aille ****

    • Avatar commentaire
      Luqman véridique Il y a 1 mois

      Mon cher, ce n’est pas aussi difficile de la comprendre dans son rôle de bonne épouse. C’est ce qui manque à nos Chefs d’États africains, d’avoir des premières dames conscientes et soucieuses du succès de leurs époux Présidents de la république. En revanche les nôtres se soucieront de l’enrichissement rapide, des bijoux, du luxe, des pots de vin pour favoriser les clans mafieux.

      Madame Macron, présente plutôt une apparence contraire. Felicitation à elle et Bonne chance.

    • Avatar commentaire