Concessions aux gilets jaunes : Trump tacle Macron et l’accord sur le climat

Concessions aux gilets jaunes : Trump tacle Macron et l’accord sur le climat

Le président américain ne semble pas faiblir dans ses attaques contre son homologue français et va même s'en prendre à l'un des symboles que ce dernier défend bec et ongle.

Fusillade aux USA : après l’annonce de la mort d’un policier, Trump réagit

Donald Trump s’était fait critiquer à de nombreuses reprises par rapport à sa décision de quitter l’accord de Paris sur le climat; ça il ne l’a pas oublié. Il n’a pas non plus oublié comment le président Emmanuel Macron l’a également taclé sur ce point. Après sa récente attaque contre ce dernier à propos des gilets jaunes, Donald Trump revient à la charge suite à l’annonce des concessions faites par le régime Macron aux gilets jaunes.

Nouvelle attaque de Trump contre Macron

Le président américain s’est une nouvelle fois attaqué à Emmanuel Macron dans un tweet après l’annonce du moratoire de la taxe sur le carburant pour calmer les gilets jaunes: “Je suis heureux que mon ami Emmanuel Macron et les manifestants à Paris soient tombés d’accord sur la conclusion à laquelle j’avais abouti il y a deux ans (…) L’accord de Paris est fondamentalement mauvais car il provoque une hausse des prix de l’énergie pour les pays responsables, tout en donnant un blanc-seing à certains des pires pollueurs

Commentaires

Commentaires du site 0