Sur son réseau social préféré, Twitter. Le président américain Donald Trump a laissé éclater sa colère en insultant sans ménagement l’ancien directeur du FBI. Le leader de la Maison-Blanche venait d’apprendre que le FBI avait ouvert une enquête en 2017, après le limogeage de son directeur, pour savoir s’il travaillait pour le compte de la Russie. En un tweet, il s’est déchaîné contre l’ancien directeur du FBI qu’il a limogé, James Comey, et a profité pour lancer une pique au New York Times qui a révélé l’information.
Charge contre Comey, il répond en citant Roosevelt
«Wow, je viens d’apprendre dans le défaillant New York Times que les anciens dirigeants corrompus du FBI, presque tous limogés ou forcés à quitter l’agence pour de très mauvaises raisons, ont ouvert une enquête sur moi, sans aucune raison ni preuve, quand j’ai viré ce menteur de James Comey, une vraie ordure! (…) Le FBI était en pleine tourmente (…) en raison de la mauvaise gestion de Comey à sa tête (…) Mon limogeage de James Comey a été un grand jour pour l’Amérique. C’était un flic véreux» a affirmé le président dans une série de tweets.
Des insultes qui ont poussé l’ancien directeur du FBI à répondre, et ce sans insultes, mais en citant Roosevelt : «Je vous demande de me juger par les ennemis que je me suis faits»
Laisser un commentaire