Aya Nakamura : Elle raconte à quel point la vie de star est difficile

La chanteuse en France d’origine malienne, Aya Nakamura, comparée outre-manche à d’autres grands noms de la musique Pop, fait assurément la fierté de la musique franco-africaine. Récemment, Aya  s’épanchait au dictaphone d’un média hexagonal, sur sa rançon à elle de la gloire. L’artiste racontait vivre très mal sa célébrité, sa difficulté à redevenir Aya Danioko, une fois les paillettes tombées.

Quand Faire des courses devient un calvaire…

Le succès pour Aya serait venu selon les observateurs assez rapidement pour cette chanteuse venue des banlieues françaises ;  son single ‘’Djadja’’, avait été à sa sortie, l’un des plus regardés sur le net avec plusieurs centaines de milliers de vues. Et contrairement aux autres françaises qui auraient également fait des percées sur les marchés internationaux, Aya n’est pas blanche, arabe ou métisse. Elle est une femme noire dans une industrie connue pour pencher, rapporte un média international, en faveur d’artistes à la peau plus claire.

Publicité

Cependant, son succès l’aurait un peu trop rapidement mise sous les projecteurs, et Nakamura aurait du mal à en assumer toutes les exigences : « Avant d’être connu, on est d’abord humain », déclarait Nakamura à la presse people expliquant ses multiples déboires de star. Comme cet épisode au supermarché où la star avait dû supporter des commentaires  de certains fans, qui trouvaient drôle de voir une star faire la queue comme tout le monde ; une situation que confiait Aya et qui l’avait mise « mal à l’aise », mais avait-elle dit, « faut bien que je mange ».

5 réponses

  1. Avatar de Yao07
    Yao07

    Comme elle a la peau noire sa réussite les scandalise !!!

  2. Avatar de FFF
    FFF

    Sa y est elle a pris la grosse tête,
    J’écoute ces sons je vais pas le négliger
    Mais en tant que personne je l’aime pas…
    Menteuse qu’elle est, elle se prend pour une star américaine.

  3. Avatar de Sophia
    Sophia

    On t’a forcé ?

    1. Avatar de sultan aziz
      sultan aziz

      laisser cette dame vivre…pleinement sa vie…!!!

      Mon age ne me permet plus de m’interresse…à ces jeunes…qui ont le droit..leur vie

      Ma fille ainée…a..28 ans..infirmière libérale..à strasbourg…son petit frère..est en dea…avec un projet de doctorat…et ma toute dernière va passer le bac…au benin…

      Ainsi donc..!! cette fille..malienne..je l’a trouve belle..charmante…et tous les mals…voudrait d’elle coome naomi kball…

      Tiens …tiens..!!!

      Ne trouvez…pas là…que les noirs…donnent envie…et que ne nous ne sommes…pas une merde..

      Tous les hommes voulaient sauter…cette fille…et c’est ça la vérité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité